Auteur Sujet: le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids?  (Lu 8062 fois)

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #15 le: février 11, 2006, 12:27:53 pm »
j'ai mis un compressor sur le synth qui montait si haut en frequence.
je crois que ça passe mieux là.
cimer pour les conseils.

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #16 le: février 11, 2006, 14:33:14 pm »
Première partie superbe toute fois emporté par ce morceau j’aurais bien entendu la deuxième partie plus dure et minimale reprenant la mélodie (toum wawa) de la première.
 smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #17 le: février 11, 2006, 16:43:16 pm »
excellente cette autre version ! je crois pas que je l'aime mieux que la première, les 2 sont vraiment bien, juste la première qui mériterait d'être un peu plus courte sinon nickel, je m'en lasse pas de me les passer en boucle.
J'aimerai bien écouter d'autre de tes morceaux, t'as une page quelquepart ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #18 le: février 11, 2006, 17:47:55 pm »
a vrai dire j'ai du faire 5 morceau a peu pres valables en tout et pour tout.(et encore)
dont un que j'ai poster y'a 3,4 mois ici meme.
je debute et je fais vraiment ça en diletante.
je reve qd meme de pouvoir me payer autre chose que reason bowdel.
En tout cas, vos remarques me motivent et nourrissent mon ego alors merci a vous, je continue. smiley15

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'ai déménagé en septembre dernier « Réponse #19 le: février 11, 2006, 21:19:16 pm »
Très belle cette nouvelle version, bravo Meusha ! smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons