Auteur Sujet: VJ cherche amis avec qui travailler  (Lu 7259 fois)

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
VJ cherche amis avec qui travailler « Réponse #15 le: février 03, 2006, 08:38:52 am »
ah ben crotte ! je comprends rien moi....  smiley8

ben merci bien mister connard (il faut que j'écoute ce que tu fais alors)

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
VJ cherche amis avec qui travailler « Réponse #16 le: février 03, 2006, 13:56:33 pm »
et hop, pour ceux qui veulent voir, la vidéo en voiture est en ligne sur mon site, suivez le lien dans ma signature

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
VJ cherche amis avec qui travailler « Réponse #17 le: février 03, 2006, 14:15:42 pm »
joli !!!! smiley32  smiley23  


très bien le format hyper horizontal

les images filmées en voiture, c'est un truc qu'à été fait 30'000 fois, mais tu as réeussi à renouveler le genre...

BRAVO!!!!


regarde moi  j'ai fait une annim filmée du train
 :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:

c'est beau non? smiley13

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
VJ cherche amis avec qui travailler « Réponse #18 le: février 03, 2006, 14:24:32 pm »
juste une petite question technique...

qu'est ce que tu utilise comme camera par exemple dans "Chroniques de l'entresol Partie 2"

l'image est super belle, c'est du 16mm???


moi je viens de m'acheter d'occas une Canon XM1 (je sais pas si tu vois ce que c'est)

elle est pas trop mal pour du DV et pour le prix... enfin pour ce que j'en fait, ça va très bien...
c'est la première fois que je peux filmer des trucs dans une qualité pas trop pourave... ça fait plaisir
Mais j'ai pas encore trop l'habitude... je m'y met petit à petit... en tout cas ton travail me donne des idées...

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
VJ cherche amis avec qui travailler « Réponse #19 le: février 03, 2006, 23:34:32 pm »
ouais pour les images en bagnole, je sais que j'ai pas visé l'originalité, mais je voulais un truc très calme et apaisant, c'est un peu con mais ça me plait.

XM1 j'ai jamais essayé, j'ai bossé avec une XL1(celle de rabaté pour les fans de bédé)  sur la vidéo sans titre réalisée avec thomas chatard et antoine ledroit.

Pour chroniques de l'entresol, c'est ma cam, une sony HDR-HC1E avec complément optique grand angle. j'en suis très content, même si elle est super galère à utiliser (à part la mise au point et l'exposition, tout se fait dans des menus à la con), mais ça correspondait bien à mon budget. et puis, filmer en 16/9 natif, c'est la déchire ! c'est vrai que le grain est très doux s'il y a une bonne lumière; ensuite un petit ésentrelacement et quelques heures d'étalonnage à trois voies et ça pète bien !

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Re: VJ cherche amis avec qui travailler « Réponse #20 le: février 13, 2006, 22:06:43 pm »
Citation de: "lego_man"
parcequ'à 2... tout est mieux  


pervers.