Auteur Sujet: oBSCURE oBJECT oF DISoRDER  (Lu 4377 fois)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
oBSCURE oBJECT oF DISoRDER « le: septembre 15, 2006, 13:38:45 pm »
I NEED YOUR ASSISTANCE
This letter might come to you as a surprise as we have not met before,but I believe that you would be compelled to help me after going through the contents of this letter. My name is Mr Edward Ferrazoli, a divorcee, I am a Zimbabwean. I am a farmer in Zimbabwe. Basically, I was involved in Agricultural production, until August (2003), when the government of Robert Mugabe decided to seize all farmland(s) owned by whites in Zimbabwe (without compensation). He (Robert Mugabe) did not stop at that he also went on to expel all White farmers in Zimbabwe. He implored the services of his war veterans to undertake his seizure. The war veterans have been accused (correctly) of being behind the violent occupation of white-owned commercial farms in which an estimated 70,000 farm workers have been displaced. At least, over hundreds white farmers and black settlers have been killed since the farm invasions began in February 2000. Although we know that we are taking a great risk by staying here in Zimbabwe. At the Moment, our phone lines are bugged, and all our movements are being monitored by Zimbabwea secret Police. Therefore email is the safest means of communication for now. We (White farmers in zimbabwe) have taken our case to the United Nations and even with the threats of transactions and the subsequent sanctions from the West against the Zimbabwean authorities, Robert Mugabe (The president of Zimbabwe) still remains adamant. He is insisting that our farm land (some of which we bought with our money and most of which We inherited from our fathers) belongs to the (his) government of Zimbabwe. Since I could not keep the money in Zimbabwe, I used the services of a Diplomatic Courier Company to move this money (registered as official documents) out of Zimbabwe to Abroad. At present, my money totaling US$17,750,000. (Seventeen million, seven hundred and fifty thousand United States dollars) is in oversea and hopefully, it would be paid into an offshore account. Can you help me? Are you trustworthy? Can you handle this money? Are you capable of handling this money? If you can, please contact me All you need to do is to claim this money from the Courier Company. For your assistance, you will be entitled to 20% of the total sum. You are also obliged to help/advise on the proper and most convenient way of investing this money in your country, hopefully, You will consider this request and respond positively.
Yours sincerely,

http://rybn.free.fr/TRACKS/OBSCURE_OBJECT_OF_DISORDER.mp3

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
oBSCURE oBJECT oF DISoRDER « Réponse #1 le: septembre 15, 2006, 15:38:59 pm »
et en francais ca donne quoi ????
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
oBSCURE oBJECT oF DISoRDER « Réponse #2 le: septembre 15, 2006, 15:48:17 pm »
click sur le lien pour gagner 20% de US$17,750,000


Citation de: "spam"
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   Cette lettre pourrait vous surprendre car nous ne nous sommes pas rencontrés auparavant, mais je crois que vous seriez obligés de m'aider après avoir pris connaissance du contenu de cette lettre. Mon nom est M. Edouard Ferrazoli, un divorcé, je suis Zimbabwéen. Je suis un fermier au Zimbabwe. Fondamentalement, j'ai été impliqué dans la production agricole, jusqu'à août (2003), quand le gouvernement de Robert Mugabe a décidé de saisir tous les champs possédés par des blancs au Zimbabwe (sans compensation). Il (Robert Mugabe) ne s'est pas arrêté à ma personne il a également continué d' expulser tous les fermiers blancs au Zimbabwe.   Il a imploré les services de ses combattants pour entreprendre sa saisie. Les combattants ont été accusés   (correctement) d'être à l'origine de la violence envers les fermes commerciales blanches -environ 70.000 ouvriers de ferme ont été déplacés. Des centaines  de fermiers blancs et de colons noirs ont été tués depuis que les invasions de fermes ont commencé en février 2000.  nous savons que nous prenons un grand risque de rester au Zimbabwe. Au moment où, nos lignes de téléphone sont désinsectisées (celle là je la laisse elle est trop bonne / ndt), et tout nos mouvements sont surveillés par la police secrete du Zimbabwea. Par conséquent l'email est le moyens de communication le plus sûr maintenant. Nous (fermiers blancs au Zimbabwe) avons parlé de notre cas aux Nations Unies et même avec les menaces sur les transactions et les sanctions de l'ouest contre le Zimbabwéen, Robert Mugabe (président du Zimbabwe) demeure toujours résolu. Il insiste sur le fait que nos champs (que nous avons acheté avec notre argent et pour la plupart que nous avons hérité de nos pères) appartient au gouvernement (de sien) du Zimbabwe. Puisque je ne pourrais pas maintenir mon argent au Zimbabwe, j'avais l'habitude d'utiliser les services de Courier Company pour déplacer cet argent (enregistré en tant que documents officiels) hors du Zimbabwe à à l'étranger. À   présent, ma fortune s'éléve à US$17,750,000 en cash ( : ) ndt). (Dix-sept million, sept cents et cinquante mille dollars des Etats-Unis) et si tout va bien, il serait payé en compte en mer (?). Pouvez-vous m'aider ? Êtes vous   digne de confiance ? Pouvez-vous manipuler cet argent ? Êtes-vous capable de manipuler cet argent ? Si vous pouvez, svp me contacter tout que vous devez faire est de demander cet argent de Courier Company. Pour votre aide, vous aurez droit à 20% de toute la somme. Vous devez aider également obligé/donner un avis sur de manière appropriée et la plupart commode d'investir cet argent dans votre pays, si tout va bien, vous considérerez cette demande et répondrez franchement.   Bien à vous,


en bref c un spam : aucun intérêt / désolé pour la traduction google va plus vite bien que pas totalement au point

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
oBSCURE oBJECT oF DISoRDER « Réponse #3 le: septembre 15, 2006, 16:30:43 pm »
je l'avais bien compris comme spam mais comme je suis pas enorme en anglais.
ca finit de telecharger je comprends pas ma BP estr a la rue.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
SPAMMM « Réponse #4 le: septembre 15, 2006, 16:40:17 pm »
Citer
New
 Take control over your BP. This delivers amazing results and makes your computer download bigger and better-working! Prepare to see chicks going crazy after you flash your improved tool - more mo/sec in just months!
 With such a huge gun down your CPU you will be able to conquer any forum fortress! Sufficient size, rigidity and staying power will be just among the few things you'll start enjoying. Come in here : http://rybn.free.fr/TRACKS/OBSCURE_OBJECT_OF_DISORDER.mp3
This is what you always needed to lead a happier, more fulfilling life.


désolé j'ai pas pu résister

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
oBSCURE oBJECT oF DISoRDER « Réponse #5 le: septembre 15, 2006, 16:41:26 pm »
y'a de tres bons passages.
et des moments trops aleatoires.
vive le spam  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
oBSCURE oBJECT oF DISoRDER « Réponse #6 le: septembre 15, 2006, 16:56:23 pm »
pour parler du processus c'est entièrement de la construction / assemblage un peu comme du lego / c'est un tryptique : 3 variations sur la degradation d'un sample / chaque son a été placé et les position résultent d'une reflexion /

donc pas d'aléatoire dans la construction / : ) /  je sais que ça doit paraitre déconstruit, et que parfois la structure laisse échapper des parties un peu décousues /

je pense (mais c'est l'idée du moment) que c'est dû à des différence de niveaux / et à quelques sons, ceux là m^me qui perturbe le tout, et je n'arrive pas encore à me décider à les effacer

 je referais une minimalisation plus tard là c encore trop frais / et ça devrait dynamiser le truc , passer de 10 à 7 mn

SPAM RULEZ !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
oBSCURE oBJECT oF DISoRDER « Réponse #7 le: septembre 15, 2006, 18:20:08 pm »
ben le probleme pour moi c'est que juste des cliks ca fait un peu pauvres .....
faudrais voir a rajouter des trucs derriere pour renforcer le tout.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
oBSCURE oBJECT oF DISoRDER « Réponse #8 le: septembre 15, 2006, 18:27:08 pm »
j'aimais bien le côté austère.
rajouter des trucs ? faut voir je trouve ça déjà assez chargé

p-e un larsen ou deux : )

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
oBSCURE oBJECT oF DISoRDER « Réponse #9 le: septembre 15, 2006, 18:54:16 pm »
y'a de la place entre chaque clik justement
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
oBSCURE oBJECT oF DISoRDER « Réponse #10 le: septembre 15, 2006, 19:09:41 pm »
: )

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
oBSCURE oBJECT oF DISoRDER « Réponse #11 le: septembre 15, 2006, 19:47:50 pm »
chez moi aussi ça dl très lentement...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$