Auteur Sujet: Le loup-garou de Meslin-Trégenestre  (Lu 6267 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Le loup-garou de Meslin-Trégenestre « le: février 01, 2006, 23:24:39 pm »
Potacherie d'un soir sur un sujet  pourtant grave et important (il est passé à  la télé smiley17) ; le matériau sonore est de Finalcut et la musique de ma pomme. Il s'agissait d'essayer de faire le point sur la fièvre qui envahit nos campagnes actuellement, laquelle pourrait aller jusqu'à atteindre nos villes si l'on n'y prend garde smiley8 :smiley39:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Le loup-garou de Meslin-Trégenestre « Réponse #1 le: février 02, 2006, 14:11:12 pm »
hey wolfmoon, come cast your spell on me..

d'accord mais un peu court non?

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Le loup-garou de Meslin-Trégenestre « Réponse #2 le: février 02, 2006, 14:45:00 pm »
Moi j’aime beaucoup quand tu bosse avec Finalcut !
Bonne qualité sonore (pour moi) et un humour potache avec le mix de tout ces discours anecdotiques qui ne me déplait pas non plus !
 smiley14
C'est une version bien clubing président!  smiley5

mrpluvid

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 82
Le loup-garou de Meslin-Trégenestre « Réponse #3 le: février 03, 2006, 09:23:10 am »
bonjour,

ton morceau m'a fait plaisir apres la salopperie de la tele chinoise.

cest cool


~ mr pluvid, en direct de nanjing

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Le loup-garou de Meslin-Trégenestre « Réponse #4 le: février 06, 2006, 13:19:09 pm »
Terrible je suis fan!
TF1 rules!! smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Le loup-garou de Meslin-Trégenestre « Réponse #5 le: juin 15, 2006, 18:25:37 pm »
excellent  smiley16

C'est pour bientot la collaboration avec Paul Naschy ????


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Le loup-garou de Meslin-Trégenestre « Réponse #6 le: septembre 10, 2006, 15:54:28 pm »
Le loup-garou (écrit en 1947) narre l'histoire de Denis, un loup à la vie paisible, vivant près de Ville-d'Avray. Son quotidien se transforme lorsqu'il se fait mordre par le Mage du Siam, qui se révèle être un loup-garou. Ainsi, un matin de pleine lune, Denis se réveille transformé en homme. Il en profite pour découvrir Paris où sa journée ne sera qu'une succession de découvertes sur le mauvais comportement humain.

Ce serait presque dansant votre track  smiley23

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Le loup-garou de Meslin-Trégenestre « Réponse #7 le: septembre 16, 2006, 12:52:52 pm »
La pleine lune de la semaine derniere fut magique...