Auteur Sujet: face...  (Lu 4764 fois)

Anonymous

  • Invité
face... « le: janvier 21, 2006, 00:54:37 am »
ba voila petit photomontages fait dans l'aprés midi....
rien de spéciale comme description...c'était pour remplir un peu plus mon portfolio pour entretien que j'avais a 17heure  smiley5

ps: désolé pour le double postage mais je les ai fait dans la meme lancé, meme si elles sont carrement differentes j'ai du mal a les dissocier, je m'en escuze d'avance smiley10

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
face... « Réponse #1 le: janvier 21, 2006, 01:38:52 am »
Ouep,j'aime bien la première...moins la seconde bien que la texture et les couleurs soient sympas.

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
face... « Réponse #2 le: janvier 21, 2006, 12:42:33 pm »
Pas mal du tout, c'est vrai que je préfère aussi la 1ère, rien que le format un peu original et la composition donnent du mouvement
alors que dans la deuxième, il n'y a que la texture qui attire l'oeil, mais il ne s'y passe rien.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
face... « Réponse #3 le: janvier 22, 2006, 11:01:26 am »
je trouve ca super beau .

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
face... « Réponse #4 le: janvier 22, 2006, 13:24:03 pm »
j'aime bien, ca fait image tiré d'une vidéo dont on aimerai bien jetter un oeil dessus

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cannibal berger allemand « Réponse #5 le: janvier 22, 2006, 21:23:25 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Pas mal du tout, c'est vrai que je préfère aussi la 1ère, rien que le format un peu original et la composition donnent du mouvement
alors que dans la deuxième, il n'y a que la texture qui attire l'oeil, mais il ne s'y passe rien.


Pareil qu'Elektrokami. smiley20
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
face... « Réponse #6 le: janvier 22, 2006, 22:51:32 pm »
Sale copieur!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Re: cannibal berger allemand « Réponse #7 le: janvier 22, 2006, 22:53:14 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Elektrokami"
Pas mal du tout, c'est vrai que je préfère aussi la 1ère, rien que le format un peu original et la composition donnent du mouvement
alors que dans la deuxième, il n'y a que la texture qui attire l'oeil, mais il ne s'y passe rien.


Pareil qu'Elektrokami. smiley20
De même =p

La première est très intrigante !

Anonymous

  • Invité
face... « Réponse #8 le: janvier 23, 2006, 01:26:43 am »
merci pour vos commentaires ca fait toujours enormement plaisir
 smiley15  smiley15  smiley15

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
face... « Réponse #9 le: janvier 23, 2006, 02:13:30 am »
Moi un petit truc me dérange tout de même sur la deuxième, c’est l’effet qui donne un rendu papier peut être un filtre fusain je ne sais pas trop alors que j’aurais bien vu un rendu pixel…
Pour cela le mieux c’est d’afficher la tof sur une télé avec par ex un appareil photo num ou la prise vidéo de ton ordi (si il y en a une) et de reprendre le tout en photo.
Le format telé c’est 720/576 ou dans photoShoap format DV pal…
Je ne suis pas sur non plus de la taille de la typo. avec son éclairage externe…tu as essayé en changeant le mode de fusion du calque ?
Sinon je n’ai rien à redire sur la première…
 smiley14

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
face... « Réponse #10 le: janvier 23, 2006, 02:23:05 am »
A et bien si….je suis chiant mais la première, les protubérances qui sont présentes sur le visage me gênent dans le blanc de l’œil et le sourcil! C’est super pour donner un aspect globuleux a la peau mais ça aplati totalement la compo quand on sent la texture qui est plaquée uniformément sur le visage. Surtout les boules à la jonction de l’œil et la paupière inférieure.
 smiley16

Anonymous

  • Invité
face... « Réponse #11 le: janvier 23, 2006, 11:50:31 am »
yep carrement bien vu l'ami, franchement j'ai fait trop ca a l' arrache en 1h les deux et je sais qui a encore pas mal de truk a corriger, je le ferai prochainement mais pour l'instant j'ai pu vraiment le temps de m'amuser, on ma filer vraiment trop de taff a faire, mais des que j'ai du temps je corrige tout ca sur vos bon conseil   smiley4