Auteur Sujet: DJ Cabine --> Arcor de principe  (Lu 10415 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine --> Arcor de principe « le: janvier 20, 2006, 21:42:57 pm »
Soyons fous !
Dans un autre style… issu d’un morceau précédent suffisamment touffu pour en faire plusieurs…

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
guy gilbert guy gilbert s'not dead !! « Réponse #1 le: janvier 20, 2006, 21:58:46 pm »
Eh bien, c'est nettement mieux que le précédent  smiley14
J'aime beaucoup le passage à la techno hardcore au bout d'une minute 10. L'intro est assez classique (on reconnaît les effets). Une fin un peu plus affirmée eût été également préférable. Mais dans l'ensemble, ça me plaît vraiment bien, bravo DJ Poste de Pilotage !!  smiley5  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine --> Arcor de principe « Réponse #2 le: janvier 20, 2006, 22:05:16 pm »
A petit sacripant on te propose un live l’électro et toi tu kife le hardcore ! smiley5
Je touche plus à celui la,j’ai passé trop de temps dessus…
Quand je le lis, mon ordi galère tellement que ce n’est que 20 secondes après que je peux entendre l’audio.
Mais tu ne perds rien pour attendre je me remet au taf tout de suite…
 smiley14

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
DJ Cabine --> Arcor de principe « Réponse #3 le: janvier 21, 2006, 11:40:13 am »
smiley5  Continue comme ca et eu lieux d'être enfermé dans ta cabine tu va finir dans un champ vers Orly avec tes potes et quelques chiens !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
DJ Cabine --> Arcor de principe « Réponse #4 le: janvier 21, 2006, 11:54:09 am »
DJ Cabine cette coiffure funky n'est pas du tout aux normes. Tu vas me faire le plaisir de mettre ta casquette à clous. :chtulhu:
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine --> Arcor de principe « Réponse #5 le: janvier 21, 2006, 17:53:02 pm »
Alors la je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire !

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
JE ME DISAIS BIEN !! « Réponse #6 le: janvier 21, 2006, 18:02:10 pm »
je me disais bien qu'on s'était déjà rencontré

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine --> Arcor de principe « Réponse #7 le: janvier 21, 2006, 18:07:10 pm »
Ourff !
A vus de nez…ce devais être la kétamine partie 10 avec Dridri on étaient un peu raides sur les quinzes derniers jours !
Mais j’ai un trou de mémoire de plusieurs années alors…
 smiley5

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
DJ Cabine --> Arcor de principe « Réponse #8 le: janvier 23, 2006, 09:18:33 am »
ah oui celui là est drôlement + abouti que le live. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de hardcore dans les oreilles.
Cool !

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
DJ Cabine --> Arcor de principe « Réponse #9 le: janvier 23, 2006, 19:07:31 pm »
j'adhere bien aussi a cette musique  au corps bien gras.
j'aime bien la petite loop acid a la fin de l'intro qu'on entends au loin et les filtres montée descente , bien mental tout ça et ça me donne nvie d'aller en teknival comme avant.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
DJ Cabine --> Arcor de principe « Réponse #10 le: janvier 24, 2006, 08:58:56 am »
attation !

disto partout égal mixage moulé comme la poitrine de charlotte gainsbourg !



sinon la partie du début est pas mal et laisse présager d' une série de breaks kungfu bien sentis mais elle se trouve vite ratrappée par un beat hardcore qui arrive tout nu les mains dans les poches. Disons qu' il y a plusieurs idées dans ce morceau mais qu' au lieu de se rencontrer elle se succèdent à tour de rôle.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine --> Arcor de principe « Réponse #11 le: janvier 24, 2006, 09:10:04 am »
La ce n’est pas disto mais plutôt compression à mort et oui le mix s’en ressent !
Pour ce qui est du mélange d’idées plus ou moins réussi, grâce au forum j'ai bien vu que c'était un lite motif chez moi…
Je veille de plus en plus au grain !  smiley4
Merci pour cette critique constructive.
Mais bon pour ce qui est de la limande distordue, tu n’as pas encore écouté mon dernier mix électro (version 2)…La je suis au top …tu pourra faire un copier coller….
 smiley5

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
DJ Cabine --> Arcor de principe « Réponse #12 le: janvier 24, 2006, 09:15:59 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
attation !
...un beat hardcore qui arrive tout nu les mains dans les poches.


ça te pose un problème peut-être ? C'est fou ça ! même plus l'droit de s'mettre à l'aise ! smiley21
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
DJ Cabine --> Arcor de principe « Réponse #13 le: janvier 24, 2006, 10:00:32 am »
Citer
ça te pose un problème peut-être ? C'est fou ça ! même plus l'droit de s'mettre à l'aise !


mon gars dridri je crois que tu me pretes une sorte d' autorité qui
est du domaine du fantasme.

Citer
Mais bon pour ce qui est de la limande distordue, tu n’as pas encore écouté mon dernier mix électro (version 2)…La je suis au top …tu pourra faire un copier coller….


Non je l' ai pas encore lancé mais comme ya du monde qui dort dans la maison je vais attendre que tout le monde soit debout pour le petit déjeuner.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine --> Arcor de principe « Réponse #14 le: janvier 24, 2006, 10:08:16 am »
Sage décision. :smiley41: