le caresser sous le nez oui car il sors la tete de l'eau, revulse ses yeux par protection ce ki le rends aveugle, le fait kil soit deja hors de l'eau lui eneleve une force considerable, il ne pourrait pas sortir de l'eau enfin bondir sans élan et vitesse. Donc il est relativement facile de le caresser si toutefois il sort la tete.. Ceci dit nager avec je demande a voir... car sa peau est tranchante comme des lames de rasoir, donc faut etre equipé, ca ca passe encore, mais le truc cest que aucun requin n'aime pas que l'on s'attache a lui (mis a part le baleine qui est innofensif et aussi immense que lent, ce nest pas kil aime ca mais il ne dis rien).. a la difference des requins de taille moyenne, le grand blanc a une rapidité dexecution et surtout une force si colossale que je doute qu'un humain resiste a la pression qu'il exerce dans son acceleration, et tout comme les grands orques, si tu te mange un coup de queue... humpf !!! Le requin comme tout animal se defend d'une "attaque", je ne sais pas s'il irais jusk'a mordre, car contrairement a ce qu'on crois ou vois dans le film, il n'attaque pas par hasard, cest bien connu, il attaque les surfers car il y reconnait une tortue ou autre, il attaque l'humain car il saigne et ca l'affole, si il attaque un homme sans ses raisons, il le mords et le lache aussitot car il realise que ce n'est pas une proie. Bref le requin ne mange l'homme ke par erreur et le recrache aussitot en disant, cest un malentendu, excusez moi hu.
Maintenant si tu as des images je suis totalement preneur pour ce qui est d'un nageur de grand blanc !