Auteur Sujet: bouteille en plastique  (Lu 11378 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
bouteille en plastique « Réponse #15 le: janvier 09, 2006, 23:07:26 pm »
Citation de: "Larm"
euh... tes rythmiques elles vont bien c'est pas le problème.

Ce que je veux dire c'est que certains sons, s'ils partaient pas en fade in, seraient donc plus percutants à chaque note.

Le reste sur le rythme laisse tomber j'arrive pas à m'exprimer aujourd'hui et puis l'important c'est que tu aies compris ce que je voulais dire à propos des fade in : des instrus sans fade in, plus directs, je crois que c'est ça qui manque un peu.


Je vois ce que tu reproches a la plupart de mes sons. Le prochain il est pour toi et ce sera percutant smiley14

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
bouteille en plastique « Réponse #16 le: janvier 09, 2006, 23:31:30 pm »
Bon son, bien classe comme d'habitude ! La basse est bien belle. Et j'aime bien le kick plein de reverbe. C'est dommage que le son de 2'56 soit pas repris/devellopé ça me plaisait bien.

Bon je suis assez d'accord avec Larm, c'est ce que je t'ai déjà dis en fait, je trouve tes morceaux (enfin certains) un peu  trop "Lounge" : t'as un espèce de magma peu défini de sons (avec des attaques molles en effet) avec aucun qui ne ressort vraiment.
C'est un style mais c'est pas ce que je préfère en géneral.

Si on veut parler trip-hop tu serai plutot du côté de Cafe del mar que de Portishead...

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
bouteille en plastique « Réponse #17 le: janvier 10, 2006, 11:52:01 am »
ah tiens j'ai jamais ecouté café del mar et le trip hop de tte maniere a part massive attack j'en ecoute pas du tout.

Anonymous

  • Invité
bouteille en plastique « Réponse #18 le: janvier 14, 2006, 14:07:22 pm »
cette bouteille en plastik mériterait d'être en crystal

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
bouteille en plastique « Réponse #19 le: janvier 14, 2006, 14:14:00 pm »
Citation de: "Seachers"
ah tiens j'ai jamais ecouté café del mar et le trip hop de tte maniere a part massive attack j'en ecoute pas du tout.


heu enfin je crois ke cafe del mar nest pas un groupe, rectifiez moi si je me trompe mais cest en fait des compilations de morceaux lounge de pleins d'artistes... Le cafe del mar est un cafe bien reel, une espece de chaine a la hard rock cafe, on en trouve notamment a ibiza ect.. et cest le gars qui gere ces cafes qui a decidé de sortir des compils de ce qui se joue dans ses bars de merde
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
bouteille en plastique « Réponse #20 le: janvier 14, 2006, 14:43:13 pm »
c'est interessant ce morceau, ça me fait penser à une musique de serie quand mc gyver est en train de monter un plan pour sortir d'un traquenard par exemple.
je veux dire ça vehicule une idée de reflexion, de chose qui avance.

sinon c'est bien ficelé je trouve, fluide.

Anonymous

  • Invité
bouteille en plastique « Réponse #21 le: janvier 14, 2006, 18:13:11 pm »
c'était qui deja le méchant de macgiver
kramer non?
je sais plus  smiley17

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
bouteille en plastique « Réponse #22 le: janvier 15, 2006, 13:09:34 pm »
Putin mc gyver, a l anciennnne ahahah il m semble qu'a chaque episode, le mechant est différent!
Sinon cafe del mar, oui c'est bien un café en espagne....

Anonymous

  • Invité
bouteille en plastique « Réponse #23 le: janvier 15, 2006, 14:47:37 pm »
ouai c'est different a chaque épisode mais il a quand meme un grand ennemi jurer macgyver c'est pas krammer je sais pas d'ou je l'ai sorti celui la mais c'est.....
MURDOC