Auteur Sujet: 17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer  (Lu 4325 fois)

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « le: décembre 14, 2005, 16:54:54 pm »
TORPEDO fest - 17 decembre 2005 - Liège

JASON FORREST / DONNA SUMMER (Sonig, Cock Rock Disco, Wood - Brooklyn)
FELIX KUBIN (A-musik, Gagarin, Stora - Hamburg)
GANGPOL und MIT (Wwilko - Bordeaux)
BODENSTANDIG 2000 (Rephlex, Micromusic, Stora - Stutgart)

+ + SHOWCASES (21h - 0h) ++

DJ ELEPHANT POWER (Sonig, Electrosold Collectif, Meakusma - Bruxelles)
KANIA TIEFFER (L'armée des bonbons - Bruxelles/Strasbourg)
DROON (Breakcore Gives Me Wood - Gent)
COMODO VARANT4 (8bit, Bob Le Marin - Liège)
+++ vidéos : BERNHARD MARSCH.

+ + OUTRAGEOUS CLUB (4h-8h) + +

BOOTY CARELL (Stora, Golden Pudel Klub - Hamburg)
HUGO FREEGOW (Panoptic, Mukissolor - Liège)
DAMIE BOY (L'armée des bonbons, Mukissolor - Saturn)
MESSIEURS DELMOTTE (Messieurs company, Mukissolor - Liège)

aux Caves de Cornillons - 8b, Route de Robermont - 4020 Liège Amercoeur



http://torpedo.panoptic.be
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « Réponse #1 le: décembre 15, 2005, 13:58:50 pm »
cool ! ca va peter ca !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « Réponse #2 le: décembre 15, 2005, 15:24:51 pm »
Toujours des supers progs Damie Boy mais je suis jamais encore venu, vu que je suis fan BODENSTANDIG 2000 et que GANGPOL UND MIT c'est 'achement bien je vais essayer de me pointer, histoire d'acheter quelques luikwaffles

Bonne continuation et à bientôt (j'espère)

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « Réponse #3 le: décembre 15, 2005, 23:00:09 pm »
smiley7  je peux pas y aller :smiley28:  :boulette:  :smiley39:
Beep Beep - Yeah

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « Réponse #4 le: décembre 16, 2005, 00:17:25 am »
Line Up intéressante, mais bien trop loin de chez moi =|

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « Réponse #5 le: décembre 16, 2005, 09:39:03 am »
heureusement que je suis loin de tout ca
j'aurais encore été obligé de me bourrer la tete dans une soirée comme ca  smiley13

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « Réponse #6 le: décembre 16, 2005, 10:07:45 am »
:smiley42:  désolée, je ne vais ds les soirées où l'on drogue les enfants (les pupilles du drôle!!)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « Réponse #7 le: décembre 16, 2005, 11:56:24 am »
mais quelle est cette marque de sucettes ???  smiley8
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « Réponse #8 le: décembre 16, 2005, 16:37:27 pm »
bah moi j'y serais  smiley23

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « Réponse #9 le: décembre 19, 2005, 09:57:23 am »
smiley8  Alors ! Raconte !!  smiley8
Beep Beep - Yeah

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « Réponse #10 le: décembre 19, 2005, 15:39:42 pm »
Citation de: "Puyo Puyo"
smiley8  Alors ! Raconte !!  smiley8
 smiley20

... plein plein de gens (+ que 500) et en +, tous très chouette !
et puis que bons concerts.
Plein de monde en trance pendant Bodenstandig :murray:  :dickinson:
et :schwartz: Felix a assuré comme d hab !
Gangpol und Mit, c etait fantastique (... j avais passé plusieurs heures pour install de l ecran pour q c soit parfait ;) )
Gros POGO pour Jason Forrest (qui a commncé son Live à 4h30 !!! mais les gens était là jusque 8h !
Puis y a Patric, Candie Hank, qui a passé des disques avec Hugo, ça aussi c etait grand ! GRAND

mais bon... c est un peu facile, vu que Kania Tieffer avait empoisonné tout le monde dès le début  smiley12  smiley15  smiley12

Le public = +/- 50 personnes de Gand, 20 de Maastricht, 70 de Bruxelles, aussi plein d'allemange et de region belge germanophone, des francais (Lille, Metz...) quelques astronautes en orbite et bien sur... les gnomes Liègois habituels.

La sono c etait bien, le son etait super propre, pas tjs hyper fort, mais bien !

Mis à part les 4 vestes volées (vestiaires auto-gérés  smiley25   ) c etait que du bon.
et l annecdote aussi, c est que l ordi de sophie (l'amoureuse damie... damie c est moi), qui servait de lecteur dvd, s est mis en mode automatique et a diffusé des photos de "famille"  (bal populaire, carnaval, ect.) pendant le concert de Felix smiley13  smiley13  smiley17  smiley10

plein d autres l ont dit (alors je me permets de le repeter:
soirée de l'année
des photos bientôt (j'espère... qui en a ?)
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « Réponse #11 le: décembre 19, 2005, 15:44:19 pm »
smiley11  :boulette:  :brumf:  :smiley28:
Beep Beep - Yeah

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
17déc/Liège/TORPEDO/Kubin+Bodenstandig+Gangpol+JF+K_Tieffer « Réponse #12 le: janvier 27, 2006, 16:18:19 pm »
Citation de: "tzii"
bah moi j'y serais  smiley23


t etais là ?

hé... j adore ce disque split avec Doormouse.
j aimerais en avoir d autres, t habites où ?
tu m ecris un mail stp
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !