Auteur Sujet: Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas  (Lu 14202 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #15 le: décembre 24, 2005, 12:02:13 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ouah sqally elle a des crottes violettes !

oui j'adore détourner les smiley de cindi c'est ma grande passion.
Là j'ai refait, je voulais qu'on comprenne mieux qu'il fait une pirouette mais je suis pas à fond convaincu encore...

sinon je le trouve pas glauque du tout ton morceau...plutot l'inverse même, plein de fraiche gaiété et bonheur subit !

version 2
version1
(lequels qui fait le mieux pirouette ?)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #16 le: décembre 24, 2005, 12:35:50 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ouah sqally elle a des crottes violettes !


Je crois qu'il parlait des cheveux de ton avatars, et comparaison au locks de kaïsa. C pas ça Riz ?
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #17 le: décembre 24, 2005, 12:36:31 pm »
smiley6
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #18 le: décembre 24, 2005, 12:37:00 pm »
Le deuxième fait mieux je trouve !


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #19 le: décembre 24, 2005, 12:52:40 pm »
non dridri je parlais bien des crottes et non des couettes de sqally  smiley13

Pauvre kaiza ça part sur la critique de son morceau et ça finit sur des crottes violettes :)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #20 le: décembre 24, 2005, 12:55:39 pm »
yeah super si ça fait bien pirouette
ça fait la danse des cacas bienheureux quand on les met côte à côte !
smiley16  :dryshit: smiley16  :dryshit: smiley16  :dryshit:

pfff dridri !!

pardon kaiza de polluer ton post avec mes histoires de cacas, j'arrète oui

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #21 le: décembre 24, 2005, 13:54:55 pm »
Bravo.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #22 le: décembre 24, 2005, 14:49:48 pm »
allez y dites des trucs sur son morceau encore sinon il va m'en vouloir regardez.. smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #23 le: décembre 24, 2005, 22:35:03 pm »
Je suis sur le cul !
T’as bossé plus de 10mn pour faire tout ça ?  smiley6
Sortie de mon vulgaire bidouillage je trouve la qualité sonore vraiment excellente !

 smiley14 smiley14
et tout et tout....

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #24 le: décembre 26, 2005, 10:20:05 am »
Citation de: "DJ Cabine"
Je suis sur le cul !
T’as bossé plus de 10mn pour faire tout ça ?  smiley6
Sortie de mon vulgaire bidouillage je trouve la qualité sonore vraiment excellente !

 smiley14 smiley14
et tout et tout....


j'ai bossé une heure trente sur cui la. yetais 22h30 on regardait un film et j'ai entendu un piano.. la j'ai eu une subite enorme envie de faire un morceau avec du piano dedans (bon j'avais fumé) j'ai abandonné le film et j'ai tracé au salon. a minuit environ je le postais, pile poil a la fin du film huhu.
Le probleme ke j'ai, c'est qu'a partir de 4 sounds fonts utilisées, mon pc crache sa race, j'entends plus rien, je suis obligé d'extraire une wav pour réécouter et savoir ce que je fais... mon pauvre athlon 1go ne tiens pas.. Le CPU se calle sur 60 enciron et c fini... cest pour ca que souvent je suis obligé d'ecourter certains morceaux, comme "plutot mourrir" par exemple, que j'aurais bien continué mais cest malheureusement impossible vu l'etat de ma machine. Un jour peut etre, je ferais evoluer la bête pi on verra. Ca m'ennuie beaucoup d'etre limité par une machine.

Bon allez, faut que je trace a berlin cest nouvel an bientot, a + les zamiches, j'me cass
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #25 le: décembre 26, 2005, 11:42:42 am »
Les soundfonts ne bouffent pas vraiment de cpu (c'est de simples samples), tu dois avoir un problème quelque part, ou alors un gros effet.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #26 le: décembre 26, 2005, 11:51:10 am »
ben nan en fait... Les sound fonts bouffent vingt fois plus qu'un simple LA d'un son en wav ca cest clair et evident vu ce ki se passe ici..
Avant je composais que comme ca, et la avec les sound fonts ben ca rame sa maman
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #27 le: décembre 26, 2005, 12:10:14 pm »
Encore un mystère de l'informatique !

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #28 le: décembre 26, 2005, 13:48:12 pm »
Heureusement que tu as mis toutes tes tunes dans les voitures car je n’imagine même pas ce que tu ferai avec un ordi plus balaise qu’un grille pain !
Bon voyage au pays des autoroutes (sans limitations)….

 smiley22

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Kaïza-sauce --> My Girlfriend's Xmas « Réponse #29 le: décembre 26, 2005, 14:16:35 pm »
1 Go de CPU ça suffit pas ???

Fais un "render to wav" et bosse sur des pistes pré'enrengistrées ou vire tout tes effets. Tu peux aussi essayer de jouer avec le buffer dans les options audio (tres simple avec FL).

Y'a pas un fonction freeze dans FL  ?

Les Soundfonts je ne m'en sers pas , c'est geré par un VSti ? (c'est ptét lui qui bouffe le CPU)