Auteur Sujet: seenofonk - basickeug  (Lu 11363 fois)

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
seenofonk - basickeug « Réponse #30 le: décembre 17, 2005, 11:29:53 am »
perso moi c'est tous les soirs  :charming:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
seenofonk - basickeug « Réponse #31 le: décembre 17, 2005, 12:21:09 pm »
Citer
quand on dit "ça mesure 1 mètre", en vrai ça mesure jamais vraiment un mètre.

nan mais vous avez rien compris à ce qu'a voulu dire cindi, un mètre ça ne mesure jamais vraiment un mètre dans le sens ou ça mesure p-e 2 kilo si on admet que 1 en fait c'est 2 et que kilo en fait c'est mètre..le problème c'est la COMMUNICATION et le LANGAGE ! nous sommes ultra limité et inégaux face à l'expression...d'ailleurs pourquoi pas une seule langue pour l'espèce humaine ? peut-etre qu'à la base de tout il y en avait qu'une seule et que les gars ils étaient pas d'accord sur la base alors ils ont montés chacun de leur côté leur dictionnaire personnel...
Et aussi faut bien poser des hypothèses initiales abstraite si on veut pouvoir démontrer quelquechose, il faut admettre d'abord et après réfléchir...c'est grace à ses démonstrations abstraites que des choses concrètes on vu le jour comme je sais pas moi, le concorde, la cathédrale d'orléans, le grillepain, la centrale nucléaire..maintenant on dit que c'est pas bien la centrale nucléaire parc'que on sait mais avant on savait pas mais pour savoir il fallait bien le faire avant, c'est en fesant de grosses erreurs qu'on apprend et retiens le plus parc'que ça tâche à vie !
Sinon je suis sure que charli est flatté que son morceau est provoqué de telles discussiions métaphysique de l'extrême.
hein charli
 :nanto:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
seenofonk - basickeug « Réponse #32 le: décembre 17, 2005, 12:48:17 pm »
oui encore une intervention inutile
merci squally !!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
seenofonk - basickeug « Réponse #33 le: décembre 17, 2005, 12:57:12 pm »
Au moins 1,280 octets de gachés, c'est honteux !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
seenofonk - basickeug « Réponse #34 le: décembre 17, 2005, 13:11:35 pm »
Citation de: "JeRe"
oui encore une intervention inutile
merci squally !!

il est tout aussi inutile de relever l'inutilté de mon intervention tout comme il est inutile que je relève l'inutilité de la tienne à relever la mienne..enfin tu vois jere...
Si charli a un soucis avec cette succession d'interventions inutiles il viendra nous le faire savoir et on splittera la partie inutile dans chose cocasse et incongrue ou cerveau parc'que quand même faut admettre que c'est de la haute voltige, moi j'adore ce genre de débat !  :scanner:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
seenofonk - basickeug « Réponse #35 le: décembre 17, 2005, 13:52:14 pm »
je vois que ca metaphysico-theologo-cosmolo-nigologie par ici...
 smiley9

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
seenofonk - basickeug « Réponse #36 le: décembre 19, 2005, 23:54:52 pm »
Pinpin la marionnette, kro : merci pour les informations, je ne savais pas que ce que j'avais l'habitude de voir en images quand je pensais à "fractales" pouvait aussi être exprimé en mélodies (c'est mon pote qui s'est "chargé" de la mélodie, je n'ai qu'une conaissance du solfège assez rudimentaire).

Les autres... désolé, y a pénurie de cahuet', va falloir bouger à un autre rade :stupid:

Sinon pour ceux qui se sont perdu dans les méandres de leur réflexion, y a le premier topic qui, dixit Pinpin la marionnette, contient une mélodie fractale... niark niark niark