Auteur Sujet: act up  (Lu 10709 fois)

bobsleg

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
act up « Réponse #15 le: décembre 20, 2005, 20:26:02 pm »
Citation de: "dridri_a_bangui"
je pense que je vais pas retourner dans mon pays, j'en ai honte en ce moment de mon pays

oh  smiley7 non smiley11      smiley5
tu vis ou patriote?

Citation de: "dridri_a_bangui"
Finalement parfois je suis assez d'accord avec les américains qui nous trouvent vieux jeu et déconnectés du monde.

tu veux parler des venezuelliens bien sur?
on devrait placarder partout "votez Chavez"... La bas, tu peux insulter le président, le père du président, sa cousine, les gens demandent au pouvoir de les museler et le pouvoir répond "non, exprime toi, insulte nous"... Le budget pour l'éducation est passé du jour au lendemain de 3 à 7%, ya 50% de la population qui est à l'école aujourd'hui (de la maternelle à l'université). Ils se remettent à étudier.
C'est la première révolution démocratique de l'histoire, ça fait 6 ans qu'elle a commencé et ça tient toujours (les médias n'en parlent donc pas bien sur, un peu trop democratique comme truc...)
J'ai vu ce truc cette nuit : http://www.zalea.org/article.php3?id_article=571
C'est interessant de voir comment ils en sont arriver la (apres un periode de gros capitalisme qui a été permise par un gouvernement de gauche , ça vous dit qqch?...) ça a pris 10 ans...

Et pour l'affiche, quand voit nikola, sa ptite gueule, on craque, non?

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
mets de l'huile « Réponse #16 le: décembre 20, 2005, 20:34:45 pm »
Scene depropagande :

http://www.frontnational.com/

EFFRAYANT!!!!

Ca se fait peut etre pas mais connaitre son ennemi est le meilleur moyen de le combattre.

Ok je sais faut pas en parler mais là c'est du grand nawak...
Trp d T L

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
act up « Réponse #17 le: décembre 20, 2005, 20:37:43 pm »
c'est clair que la démocratie viendra de l'amérique du sud

merci bob les bons exemples on les connait peu

ya une alternative possible

on l'oublie souvent

 smiley15

Citer
Ok je sais faut pas en parler mais là c'est du grand nawak...


si si il faut

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
act up « Réponse #18 le: décembre 20, 2005, 23:43:24 pm »
hahaha ben le clip a le pen est d'une laideur... ptain merde... cest tout aussi desolant dans la forme ke dans le fond
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
act up « Réponse #19 le: décembre 21, 2005, 00:09:42 am »
à ce propos le documentaire de serge moati le pen vous et moi diffusé en 2003 sur une chaine publique est très intéressant, si il vous passe dans les doigts  (du style dans les P2P illégaux) regardez-le n'ayez pas peur

pas de problème je n'ai pas pris ma carte au FN aprés l'avoir visionné smiley5

on se rend bien compte que ce gars est humain au sens strict du moins, même pas de branchies ni d'épiderme verdâtre, suis déçu

c'est surtout un ancien combattant autant endoctriné par l'armée que par vichy et la propagande nationaliste, bref un gars bien de chez nous, pur produit de notre société

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
act up « Réponse #20 le: décembre 21, 2005, 09:15:19 am »
bref il est moins top que madonna


merci pour le lien Bob
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
act up « Réponse #21 le: décembre 21, 2005, 10:42:50 am »
Citation de: "chorizocharlie"


waou dridri tu nous en veux
c'est pas de notre faute si sarko a le premier et seul rôle dans le sitcom médiatico-politique ! les français (ou plutot les sondages) ne font que suivre le scénario

sarko et les américains ont un point commun: le refus du dogmatisme et de tout ce qui se termine en -isme en général

sarko a en plus la volonté de dépasser le clivage droite gauche qui devient absurde, sur ce point il a raison et d'ailleurs ça marche c'est peut-être ça son secret: il connait bien la stratégie de camp et ses ressorts, il lui fait mordre sa queue

sinon ce que l'on devrais apprendre des américains c'est la liberté d'expression surtout, le reste on le partage déjà. et si les states préfère la force à la diplomatie c'est juste parceque c'est leur point fort, les français en feraient autant si ils avaient cette force militaire.

après ce que la propogande propage comme images de nos pays respectifs c'est très éloigné de la réalité, nous on serait des gauchos éternels et les ricains des impérialistes, c'est sur ce genre de stéréoptype que l'on fonde une guerre

là où c'est grave c'est que jamais dans le monde un pays n'a eu autant de pouvoir dans ses mains

idem pour petit lapin qui pisse derrière la tente et la société française, il a compris que les médias étaient le noeud de la bataille politique, et bien il s'en sert à outrance, voire il ne fait que ça, il prépare le terrain pour les législateurs, sa force est essentiellement médiatique, donc logique de s'attaquer à lui sur ce terrain, comme act up le fait.

mais sinon cette affiche ne révèle rien de secret, si ce n'est que sarko est toléré et l'autre censuré.



hum, pas d't a fait d'accord mister .
D'une, je pense effectivement que la moral bien pensante a un forte coté petiniste en ce moment (en tout cas ce que je peux en imaginer) Et la france a souvent vu le pays deraper dans le racisme. Le peuple français n'est pas specialement connu pour son ouverture d'esprit(en dehors des gens qui reflechissent, hein!)

pour la politique droite / gauche de sarko, ça s'appelle de la demagogie. Ils utilisent des phrases prononcé par des Gauchos, mais appliquent les idées de Le Pen. Il y a d'ailleurs un bon article dans le canard enchainés de la semaine derniere, ou il compare le programme du FN et les actions de la droite depuis 2002. Sur 25 idées de Le Pen, 15 ont été appliqué par raffarin, sarko, villepin....

bref... je vais pas m'eterniser. Ce coup la faut pas se planter, va falloir voter Le PEN! au moins on pourra p'tet aller bruler des bagnoles!!

tres chouette cette affiche

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
act up « Réponse #22 le: décembre 21, 2005, 11:46:35 am »
boarf  si il n'y avait que la démagogie et le populisme qui feraient tourner le nain, et bien je pense qu'à ce jeu là c'est pas lui le meilleur et que chirac convenait tout à fait dans ce cas, et bien d'autres encore, même le pen est aussi bon que lui. non ya un truc différent de d'habitude

non la france n'est pas raciste, mais elle est dirigée avec des idées populistes, enfin dirigée c'est encore à voir.

je crois que nicolas utilise habilement le déséquilibre politique de notre pays: en censurant inconsciemment le FN, l'équilibre politique et forcément faussé, il manque un contrepoid au pouvoir, et même si il est discutable c'est un contrepoid quand-même qu'il ne faut pas laisser à ceux qui ont déjà le pouvoir

votez pour la ganja !

Systaime

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Sarko remix « Réponse #23 le: décembre 22, 2005, 16:18:07 pm »

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
SARKO « Réponse #24 le: décembre 28, 2005, 03:27:45 am »
oups!
je suis désolé pour la redondance,
j'avais pas vu que c' était déjà en ligne
(mais j'aurais dû m'en douter).

deux précisions sur cette affiche, à titre indicatif :
• le photographe attaque actup en justice, qui ne détenaient pas les droits de cette photo.
• l'affiche est inspirée d'une campagne antibush, avec une croix gammé légendé "votez rébublicains".

ceci dit les commentaires sont exact comme quoi cette affiche, dans un certain sens pourrait rendre service et à petit lapin qui pisse derrière la tente et à lepen.

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Pour ceux que ça intéresse (encore) et à titre indicatif « Réponse #25 le: décembre 28, 2005, 04:09:47 am »
La reaction de petit lapin qui pisse derrière la tente sur cette affiche :
http://liberation.fr/page.php?Article=347064

"Que pensez-vous de l'affiche d'Act Up sur les murs de Paris qui reproduit une photo de vous avec le slogan «Votez Le Pen» ?

Cette affiche est directement inspirée des méthodes du Front national. Cela porte un nom : l'amalgame. On ne dénonce pas l'extrémisme en étant soi-même extrémiste et en cédant à la pratique systématique de l'amalgame. Voilà ce que je dis aux dirigeants d'Act Up."


Et la reaction d'act up :

"Cédez-vous «à la pratique systématique de l'amalgame», comme vous en accuse Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente?

Pas du tout. Cette campagne vise à dénoncer une dérive, une forme de collusion entre une partie de la droite et un discours d'extrême droite. L'affiche ne crée pas un amalgame, mais une ellipse par le décalage entre la photographie et le slogan. Depuis le retour de Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente au ministère de l'Intérieur, il y a tous les jours un fait politique ou une déclaration qui va dans le sens d'une guerre aux étrangers et d'une dérive sécuritaire. Il y a eu le «Kärcher», la «racaille» à propos de la banlieue, les incendies d'immeubles de l'été résultant selon petit lapin qui pisse derrière la tente «de l'immigration clandestine» alors que la plupart des occupants étaient en situation régulière, les étrangers soupçonnés de frauder l'aide médicale d'Etat... L'affiche cristallise de façon symbolique et forte toute une série d'actes et de paroles qu'Act Up et les autres associations qui travaillent au contact de ces populations ont dénoncés au coup par coup. C'est petit lapin qui pisse derrière la tente, par la constance de sa dérive, qui dessine lui-même cette caricature.

Vous ne regrettez rien, donc ?

Bien sûr que cette affiche est volontairement idiote. Mais elle atteint son but qui est de choquer les gens afin qu'ils s'interrogent sur son sens et ses limites, sur le glissement de petit lapin qui pisse derrière la tente sur l'échiquier politique. On s'est inspirés d'une affiche anti-Bush qui représentait une croix gammée avec le slogan «Votez républicain».

N'y a-t-il pas des façons plus constructives de travailler?

Il est devenu impossible de travailler avec lui ou ses services. Au colloque sur les migrants et le sida, les sièges du ministère de l'Intérieur et de la préfecture de police sont restés vides. La seule façon de le faire réagir c'est le brosser dans le sens du poil ou le déstabiliser. La meilleure preuve c'est que c'est la première fois qu'il nous répond.

Ne risquez-vous pas de faire le jeu du FN?

Pour petit lapin qui pisse derrière la tente, lutter contre l'extrémisme se réduirait à faire baisser le score du FN. Or, si l'UMP choisit d'intégrer le programme du FN dans sa politique, sa méthode et son discours pour y parvenir, c'est complètement absurde. Et dangereux.

Quelles seront les suites de votre campagne d'affichage ?

Peter Lindberg, l'auteur de la photographie que nous avons utilisée, s'est retourné contre nous au nom du droit moral sur son oeuvre. C'est une photo officielle et nous estimons que notre démarche relève du droit de caricature. Mais, compte tenu de la fragilité d'Act Up, nous avons préféré retirer l'affiche de notre site Internet. Plus globalement, on espère que cette campagne va convaincre la gauche au sens large qu'il est temps de s'attaquer frontalement à cet homme."

/////

Laghoulequidanse

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Re: mets de l'huile « Réponse #26 le: décembre 28, 2005, 11:15:30 am »
Citation de: "databaza"
Scene depropagande :

http://www.frontnational.com/

EFFRAYANT!!!!

Ca se fait peut etre pas mais connaitre son ennemi est le meilleur moyen de le combattre.

Ok je sais faut pas en parler mais là c'est du grand nawak...



J'ai un slogan pour le FN : Le FN, le premier parti PostNuke français.

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
act up « Réponse #27 le: décembre 28, 2005, 11:41:36 am »
Citer
je ne comprend pas l'interet de ce genre de choses.
en clair c'est precher à des convaincu que petit lapin qui pisse derrière la tente est le mechant, mettre une affiche "vous etes des cons" reviens au meme.

beaucoup de gens attendent petit lapin qui pisse derrière la tente, vous ne croyez pas que ceux qui ont votés pour le pen et chirac au premier tour en 2002 vont voter à gauche la prochaine fois quand meme?

cet homme a son programme et ses electeurs, si vous voulez réellement agir proposez quelque chose de mieux car la mauvaise publicité reste de la publicité, là ça ne vehicule absolument rien.

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
act up « Réponse #28 le: décembre 28, 2005, 12:09:09 pm »
c'est quoi PostNuke à part "un système de gestion de contenu puissant et permettant une grande adaptation aux besoins des webmasters." ?

je comprends pas la métaphore :)

vous aurez remarqué que sarko dénonce systématiquement ce qu'il fait lui-même, c'est ce qui est troublant chez lui

Laghoulequidanse

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
act up « Réponse #29 le: décembre 28, 2005, 13:15:45 pm »
Le postnuke c'est un genre de cinéma de série B.

Ce sont des histoires qui se passent dans des mondes après une explosion atomique qui a ravagé la terre : le plus célébre étant Mad Max.

Mais y en a des moins connus et des plus rigolos :

Hell Come To  Frogtown



Et toute une liste là :

http://www.nanarland.com/Chroniques/liste.php?cat=1#postapocalypse