Auteur Sujet: DIY : soap  (Lu 25650 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #75 le: décembre 20, 2005, 13:50:51 pm »
kan je parle du coup de bob... cest la meme demarche.. jai des locks alors je suis cool, je file des clopes a tout va, je te roule ton pet, je t'accompagne pour te montrer la rue, je prends les auto stoppeurs.. c'est totalement faux ben cest la meme demarche.. cest pas paskon fait du savon kon fist un systeme, nan on arrange, on modele son propre systeme.. c tout.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
DIY : soap « Réponse #76 le: décembre 20, 2005, 13:52:38 pm »
La tarte aux pommes à 1 euros j'aurais un vieux doute sur sa fraîcheur  smiley13  smiley14
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #77 le: décembre 20, 2005, 14:01:02 pm »
smiley23  vi ca aussi cest bien propre a notre société... le moins cher est forcemment moins bon.
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #78 le: décembre 20, 2005, 14:07:53 pm »
faut acheter les tartes aux pommes sponsorisées par auchan ou du supermarché dans lequel on fait ces courses, c'est le meilleur rapport qualité prix, en général c'est les même produit que la qualité au-dessus donc plus cher il parait seulement l'emballage est moins appétissant...c'est important l'emballage et oui..

(arrêtez de vous facher ça me fait de la peine)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

högström

• Hastur Vomitron
  • *
DIY : soap « Réponse #79 le: décembre 20, 2005, 14:11:48 pm »
putain, MERCI Larm...
ce post m'en a fait chialer...

je v tenter de passer à autre chose, pour ne pas foirer ma journée...
mais chui désespérement affligée de ne pas avoir été comprise et jugée par certains...

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
DIY : soap « Réponse #80 le: décembre 20, 2005, 14:12:13 pm »
Citation de: "SQallY"
faut acheter les tartes aux pommes sponsorisées par auchan ou du supermarché dans lequel on fait ces courses, c'est le meilleur rapport qualité prix, en général c'est les même produit que la qualité au-dessus donc plus cher il parait seulement l'emballage est moins appétissant...c'est important l'emballage et oui..

Il parait mais bizarrement souvent c'est de la merde  :stupid:  smiley25
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #81 le: décembre 20, 2005, 14:22:26 pm »
Citation de: "baboost"
Citation de: "SQallY"

Il parait mais bizarrement souvent c'est de la merde  :stupid:  smiley25

haha une patisserie auchan cest clairement degueulasse et tout mou.. un veritable scandale
Apprendre ou a laisser.

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
DIY : soap « Réponse #82 le: décembre 20, 2005, 16:09:45 pm »
ouai nan c'est cool ya plein de trucs que l'on peut faire soi-même, sérieusement, va falloir réapprendre certaines choses, dans l'agriculture et la cuisine c'est évident, mais dans la vie de tout les jours on peut très bien le faire aussi, comme laissez sa roulotte dans son garage quand on va chercher son pain, faire une patate électrique pour faire aller son radio-réveil, ou contruire sa maison pour qu'elle génère sa propre énergie, arrêter de jouer au loto
etc...
va falloir prendre toute notre existence en main, au lieu de sous-traiter à des sous-traitants qui sous-traitent... dans les nouvelles technologies c'est très facile, ça serait bien que cet esprit déborde sur tout le reste.

le problème crucial c'est le temps, notre temps nous est compté, on en donne au moins 50% pour subvenir à nos besoins, le reste c'est pour dormir, ça en laisse donc très peu pour construire son quotidien

mais avec des petites recettes comme ça on gagne un temps précieux

Clairement, pour qu'un messager de telles idées soit crédible, j'en déduis qu'il faudrait qu'il soit irréprochable dans tous ses choix de vie. Ce qui le mettrait au rang d'exclu car il vivrait vraisemblablement sans électricité, sans gaz etc. Considéré comme un ermite, un exclu, je doute qu'il puisse se faire entendre...

wouai ça c'est con comme phénomène, c'est présent partout, je crois que c'est d'ailleurs ça le système qui est intégré dans chacuns de nos cerveaux

ça fait qu'un beur à le droit de dire des propos racistes sans être inquiété (je pense à l'élu UMP, un champion de boxe, qui dis que ce sont toujours les noirs qui ne paient pas leur loyer)

ça fait qu'un écolo fait penser à un hermite solitaire,qu'un gars de droite doit être riche, qu'un gars de gauche doit être pauvre etc..

c'est juste des stéréotypes qui nous font croire que l'on est forcément seul au monde puisque l'on est fidèle à nous même sans faire référence aux clichés habituels, mais c'est une illusion on chie tous marron

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
DIY : soap « Réponse #83 le: décembre 20, 2005, 16:25:06 pm »
Citation de: "högström"

...ma bibliographie pour le DIY :

Vu qu'on dirait que tes bouquins tu les as acheté au marché de Saint-Girons (09), et que je doute fort de pouvoir les trouver à la FNAC de Bangui (je sais pas où c qui zont planqué les bouquins dans ce pays !) je me demandais si t'avais pas aussi (et je demande à tout le monde par la même occasion) une "Internetographie" ? juste quelques liens quoi…
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #84 le: décembre 20, 2005, 16:49:08 pm »
faire une patate électrique pour faire aller son radio-réveil

smiley8  t'as des schémas ???

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #85 le: décembre 20, 2005, 17:08:15 pm »
 Le MATÉRIEL

Huit pommes de terre
Huit lames de cuivre et huit lames de zinc
Du fin fil de cuivre (p. ex. pour petits montages électroniques)
Une ampoule et un socquet ou tout petit appareil électrique (diode, moteur, montre digitale, calculatrice, ...) peu exigeant en tension et en courant électrique

Prendre les pommes de terre et les disposer en deux rangées.
Enfoncez les lames de zinc et de cuivre dans les pommes de terre  
Connecte, par un morceau de fil de cuivre,  la lame de cuivre d'une pomme de terre à la lame de zinc de l'autre pomme de terre comme un shema classike en serie.. tu entres et tu sort de la patate...
donc deux pics par patate. et a chake fois un fil qui les relie ca fait donc deux pics par patate, un fil est relié a la patate de gauche et lautre a la patate de droite ect... ca fait donc des ponts de fils entre chake patate et du vide entre les deux pics sur chake patate, jespere etre clair.
ENsuite tu relie au plus lextremité de la premeire patate et au moins lextremité de la deuxieme patate, ton reveil marche, ou ton ampoule.
Apprendre ou a laisser.

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
DIY : soap « Réponse #86 le: décembre 20, 2005, 17:19:57 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
 Le MATÉRIEL
Huit pommes de terre
Huit lames de cuivre et huit lames de zinc
Du fin fil de cuivre (p. ex. pour petits montages électroniques)
Une ampoule et un socquet ou tout petit appareil électrique (diode, moteur, montre digitale, calculatrice, ...) peu exigeant en tension et en courant électrique
Prendre les pommes de terre et les disposer en deux rangées.
Enfoncez les lames de zinc et de cuivre dans les pommes de terre  
Connecte, par un morceau de fil de cuivre,  la lame de cuivre d'une pomme de terre à la lame de zinc de l'autre pomme de terre comme un shema classike en serie.. tu entres et tu sort de la patate...
donc deux pics par patate. et a chake fois un fil qui les relie ca fait donc deux pics par patate, un fil est relié a la patate de gauche et lautre a la patate de droite ect... ca fait donc des ponts de fils entre chake patate et du vide entre les deux pics sur chake patate, jespere etre clair.

Heu bof, tu veux pas nous faire un petit dessin ?
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #87 le: décembre 20, 2005, 17:24:11 pm »
lol ok bon je sais pas dessiner mais je fais, jarrive
Apprendre ou a laisser.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *