nan mais attend... je suis conscient de le faire, kan je fais mon pain ou fais mes course suniquement au marché, je ne rentre pas dans le systeme, d'ici a dire que je fais un gros fuck au systeme, si certains le font, j'irais jamais juske la et dailleurs le systeme a ses avantages tas de chomeurs ! jen fait partie.. Nan je vis ma vie comme je l'entend et je l'entend de la sorte mais ca ne va pas plus loin que ca... je ne suis aps en train de me lever contre kelconque systeme en faisant mon pain..non jsute me faire plaisir a elaborer mon prorpe produit et eviter de bouffer de la merde, bien que certaines boualngeries font du bien meilleur paoin que moi et avec des produits de kalités..
Si vous vouelz rentrer la dedans, arretez le shampoing, ya du petrole.. Arretez le blé (faites gaf ca veu dire pu de biere, pu de pain, pu de pizzas ect ect cest ahurissant le blé yen a partout !!) paske la molecule de blé a desormais 13 chromosomes, sachant kelle n'en a que 5 naturellement enfin bon... faites le mais alors si vous pretendez enculer qui que ce soit, faites le bien... sinon enculez qui vous voulez , mais vous aurez toujours son doigt dans le cul..
je réédite pr finir. Ce qui me derange cest cette espece de fausse haine ke vous avez en vous alors que vous en profitez bien... Vous parlez des hippies mais eux cetait pas des mecs qui te parlaient de la terre et des fleurs a travers une bekane composé de lithium et de mercure ou que sais je encore ? les mecs avaient des idées et une ethique une vraie;; Pas une espece de truc entre les deux ou oui cest facile de faire des savons alors je fais des savons . Koi ? allez couper du bois pour me chauffer moi meme ? koi élever des porcs pour les bouffer, ha mais bah cest sale kan je le decoupe.. Moi ce type de personnes je suis désole mais je supporte pas... Si tu m'avais dis, faire son savon c'est un peu s'extraire de la conso de amsse sur 1/1000eme de ma consommation personnelle, ouais ok ca aurait été réaliste mais la suis désolé je me répéte mais cest le systeme qui te fait tjrs autant un enorme fuck...
Hors la force totalement exagérée de tes propos, sincères felicitations pour tes efforts, mais ne crois pas pour autant que tu respecte entièrement un etat d'exprit puriste et a la hauteur de tes propos... t'en est bien loin mais alors bien bien loiN.