Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 488195 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #750 le: octobre 30, 2006, 09:46:42 am »
moi ce w-e j'ai vu JUGATSU (Boiling Point) de Takeshi Kitano (1990). C'est pas son meilleur film, mais y'a toujours un petit quelquechose dans ses films...un petit côté bizarre et décallé, avec des yakuzas dégligos



whouauauouou je viens de me rendre compte que le film Boogie Nights de Paul Thomas Anderson est largement inspirée de la vie de John Holmes (32 cm), une célèbre star du X qui aurait baisé avec plus de 14 000 nanas avant de mourir du SIDA ! yeah ! merci Wikipedia !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Holmes

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
kibouboouxvj chamoux « Réponse #751 le: novembre 01, 2006, 01:44:40 am »
Jugatsu est un très bon film, un des meilleurs de Kitano, je trouve...




Je viens de voir Clint Eastwood : La mémoire de nos pères (2006) et je suis très partagé, c'est loin d'être un grand Clint même s'il y a de très bonnes choses dedans (à part les regrettables dix dernières minutes du film), comme l'absurdité de la guerre, la société qui ne se purifie pas au contact de la guerre et la duplicité atroce de la hiérarchie militaire et des politiciens. La tension narrative générale n'est pas parfaitement maîtrisé et c'est un peu dommage (bref, ce n'est pas la Ligne Rouge ni même le Soldat Ryan)  :smiley39: ; les scènes de guerre sont excellemment filmées cependant smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: kibouboouxvj chamoux « Réponse #752 le: novembre 01, 2006, 07:57:44 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Jugatsu est un très bon film, un des meilleurs de Kitano, je trouve...


Comme toi, il y a aussi Violent Cop et Sonatine qui sont terribles.

Et pour les amateurs de franche boufonnerie :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2119722338367294432
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #753 le: novembre 01, 2006, 09:36:07 am »
Citer
Et pour les amateurs de franche boufonnerie :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2119722338367294432


haha merci pour ce lien j'ai bien rigolé ! smiley13  smiley14
(c'est bien plus drole que les jeux sans frontière ou interville même si j'étais fan étant gamine...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #754 le: novembre 01, 2006, 11:05:31 am »
coool j'avais lu dans les cahiers du cinéma qu'il produisait des émissions pour la télé mais je ne m'attendais pas du tout à ça  smiley13
perso, je préfère Sonatine et Aniki mon frère où il a réussi à pas baisser son froc face aux ricains !
y'a quelques plans de Jugatsu qu'on retrouve dans Sonatine, je trouve qu'ils se ressemblent pas mal ces deux films là non ?
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #755 le: novembre 01, 2006, 11:57:04 am »
Perso, mon préféré c'est Hanabi sans aucun doute, après j'aime à peu près tous ses films jusqu'à l'été de Kikujiro, ensuite je décroche complètement...

lll&lll

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #756 le: novembre 02, 2006, 00:03:17 am »
J'adore ses films (pas vu Dolls)

Pour ma part dernier film vu : Severance
Pas un chef d'oeuvre mais un bon moment (possible regardez le en VO accent cockney garantie  smiley5 ), une sale scene couteau au cul et jambe réfrigérer, tourte à la facon victorienne : cannibale va !
Can I ball ?

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #757 le: novembre 02, 2006, 10:20:50 am »
Citer
J'adore ses films (pas vu Dolls)


heureux homme !!!  :smiley35:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les bouchers verts « Réponse #758 le: novembre 04, 2006, 16:00:41 pm »
Vu les bouchers verts hier soir, film assez étonnant et corrosif, ça m'a bien plu.

Citer


Danemark, 2003
De Anders Thomas Jensen
Scénario : Anders Thomas Jensen
Sortie : 26 Janvier 2005

Svend "la sueur" et Bjarne le taciturne sont deux apprentis bouchers, losers professionnels. Lorsqu’ils décident d’ouvrir leur propre boutique, c’est le bide: pas un client la première journée. Mais un étrange accident va amener nos compères à vendre de la viande humaine. Miracle: la ville s’éprend de ces "volaillettes" et la clientèle se presse aux portes de la boucherie...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #759 le: novembre 04, 2006, 17:21:20 pm »


Bad Guy de Kim Ki Duk (Corée)

Une histoire d' amour tordue dans le milieu de la prostitution cher au réalisateur (c' est le troisième film de lui que je regarde et il y a toujours plein de per..de pe... de peri... de putes partout).
Excellent film au même titre que "L' ile" du même realisateur.

Han-Gi travaille pour une proxénète. Une journée, il traîne dans le centre ville. Son regard est attiré par une jeune femme du nom de Jim San-Hwa assise sur un banc. Alors qu'elle retrouve son petit ami, le couple est surpris par Han-Gi qui embrasse brutalement la demoiselle. Repoussé par le petit ami de cette dernière, il est humilié par des agents le contraignant à s'excuser. Et comble de l'humiliation, San-Hwa lui crache au visage...
Profitant de la malhonnête de celle-ci, Han-Gi et ses deux associés la font passer pour une pickpocket pour se venger. Mais Han-Gi ne compte pas s'arrêter là et contraint celle-ci à se prostituer...
Mais malgré cette haine farouche pour la jeune femme, il semble éprouver quelque chose d'autres pour San-Hwa, jusqu'à tabasser violemment à coup de battes de base-ball le premier client de cette dernière...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #760 le: novembre 04, 2006, 18:09:18 pm »


Bon huit clos assez tendu sur un sujet délicat, la pédophilie.  smiley4

Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #761 le: novembre 05, 2006, 20:29:12 pm »
Citer
Elle est une très belle adolescente de 14 ans


oui bon alors là c' est plus de la pédophilie faut pas éxagérer !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #762 le: novembre 05, 2006, 21:14:14 pm »
Citer
oui bon alors là c' est plus de la pédophilie faut pas éxagérer !

oui c'est vrai, certaines adolescentes de 14ans peuvent être très matures et savoir exactement ce qu'elles veulent, et je trouve tout à fait naturel de se tourner vers un trentenaire expérimenté plutot que jouer à touche pipi avec un gamin de son âge...c'est pas très enrichissant.


 :zomboz:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #763 le: novembre 05, 2006, 21:17:49 pm »
compris les filles ? il faut vous tourner vers nous les trentenaires expérimentés

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #764 le: novembre 05, 2006, 21:28:30 pm »
T'as pris du crack sqally ?  mature à 14 ans ...

"wééé gé 14 ans et je me sen déja tell3men femme , y'a pl1 de mecs de 30 ans qui me laissent des com's sur mon skyblog... "