Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 490827 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #375 le: mai 10, 2006, 00:29:36 am »
L'antre de la folie de cronenberg...MDR
 smiley13  smiley13  smiley13
C'est comme le tube là....Bucéphalous bouncing ball par technotronic
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #376 le: mai 10, 2006, 08:10:46 am »


Evil Dead Trap un film japonais d' epouvante de 1988 sur une
journaliste qui reçoit une bande video contenant un snuf movie.
Avec son equipe elle localise l' endroit du tournage et ensemble ils
vont se faire massacrer à tour de bras par un ersatz de Leatherface.
C' est a peu pret aussi bien tourné et éclairé que Hélène et les
garçons, image video et eclairage de salle des fêtes.
Le scenario resemble à s' y méprendre à un episode de
Fort Boyar. J' ai tenu 40 minutes.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #377 le: mai 10, 2006, 08:16:02 am »
oops  smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #378 le: mai 10, 2006, 08:34:15 am »
I comme Icare



A la suite de la mort d'un Président d'un Etat fictif, le procureur Henri Volney qui s'est penché sur ce décès refuse les conclusions de l'enquête. Il parvient à interroger un témoin qui lui dévoile la part d'ombre de cette histoire, mais les auteurs du meurtre ne souhaitent pas qu'il découvre la vérité.


Un trés bon film, malgré des racourcis trop facile.

++

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #379 le: mai 10, 2006, 09:13:54 am »
Citer
des racourcis trop facile.


du genre ?

quand il passe par la fenêtre du grenier au lieu de descendre par les escaliers ?


 :playplay:

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #380 le: mai 10, 2006, 09:39:58 am »
oui il est pas mal i comme icare

dernierement j'ai revu Z aussi !!
bon film de costra gavras
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #381 le: mai 10, 2006, 09:41:30 am »
Du genre quand il décode le message de la cassette, la musique qui arrive à la suite du message n'est elle pas "encodé" !

Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.

Mais ça reste un bon film de Henry Verneuil. Il faut que j'en vois d'autre. En avez vous à me conseiller ?

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #382 le: mai 10, 2006, 09:45:10 am »
mille milliard de dollars avec dewaere
extreme !!
un singe en hiver inoubliable


melodie en sous sol   un bon film de gangster
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #383 le: mai 10, 2006, 09:52:28 am »
Nuiiiiits de chine , nuiiiits calineuuuh !

Vous avez le vin petit , la quitte mesquine !

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #384 le: mai 10, 2006, 10:40:41 am »


3 jeunes (1 islandais et 2 ricains) ne tombent pas de la tour Eiffel mais partent en Europe pour fumer des joints (on l'a assez dit pourtant que c'est nocif !!!) et expulser le plus possible leur surplus de testosterone !!! Jusque là tout va bien. Mais à Amsterdam, un jeune comme eux qui comprend donc bien la préocupation première des 3 lascars, leur file le plan d'un hotel dans une ville paumée d'Europe de l'Est où c'est que on peut niquer un max de bombe vu que personne y va et que c'est des sacrées cochonnes et encore plus si t'es américain et encore encore plus si t'as des dollars. Y sont américains, y ont des dollars, y zy vont !!! Sur place c'est tout comme on a dit mais avec un petit plus... smiley6

Par le réal. de Cabin Fever, la première partie est un peu longue, la seconde plus fun (voir image ci-dessous) mais la vision très amerloque de l'Europe de l'Est (les batiments sont gris et défoncés, les hommes patibulaires mais presque et les filles, bonnes et vénales) agace un peu.
C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est vrai que parfois on serre les fesses, on plisse les yeux et on fait des ptis bruit de dégout avec sa bouche...

 smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #385 le: mai 10, 2006, 10:58:15 am »
je vosi aucune de tes images perma... je dois DL kekchose ou koi ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #386 le: mai 10, 2006, 11:39:41 am »
pareil pour les images, les liens doivent etre foireux...

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #387 le: mai 10, 2006, 12:04:18 pm »
vous faite un clik droit
ouvrir image
apres vous retourner e narriere et ca marchera
chez moi ca marche
j'ai l'impression d'etre au top alors que j'ai un pc de merde
( pareil pour l'avatar de djam que personne voyait sauf moi )
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #388 le: mai 10, 2006, 13:30:36 pm »
c'est ça qui est bizarre, le lien de l'image est bon, mais il ne s'affiche pas ici...???

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #389 le: mai 10, 2006, 15:39:19 pm »
ça arrive parfois, je ne sais pourquoi...  smiley11
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !