Auteur Sujet: Aide à Karla  (Lu 1060 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Aide à Karla « le: décembre 12, 2005, 01:11:56 am »
Bon, je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ça mais c'est le message d'un camarade d'un autre forum (Axess Code) qui cherche à venir en aide à une petite fille souffrante en Croatie. Attention, ce n'est pas une chaîne qui vient de nulle part, c'est tout ce qui est de sérieux, pas de fumée ou de brouillard là-dedans ; le gars qui fait ça est Jean-Luc Aszcek, le roi du dark-folk ruthénois smiley4.




Voici le message :
   smiley20

C'est bientot Noel, une période où il faut partager, aussi ai-je décidé de lancer une petite opération pour aider la petite Karla et sa famille.

Karla est une petite croate de 3 ans et demi. Gravement malade, elle a du subir trois mois apres sa naissance une trachéotomie. Elle est depuis placée à la maison sous respiration artificielle et elle est nourrie par une sonde. Ses parents doivent acheter un materiel très couteux pour permettre à leur fillette de rester chez eux. Ils souhaitent également déménager de la barre HLM moisie et cafardeuse de la banlieue de Zagreb où ils habitent pour une nouvelle maison qui leur permettra :

De pouvoir mettre le materiel à l'abri de la flotte qui s'infiltre par le toit (cf. photo)
De pourvoir loger Karla dans plus d'espace
D'eviter de se garer à 200 metres et de transporter Karla lors de ses retours d'hopital !

Le but est donc le suivant :

Je vends des skeuds dont j'ai fixé un prix minimum, incluant le port.Après, vous donnez ce que vous voulez, tant que le prix minimum est atteint. Je soustrais les frais deport puis j'envoie le reste à la famille (pour cette raison, j'envoie les CDs sans leur boitier - et les vynils sont plus chers que les CDs car le port est plus élevé). Je ferais deux donations séparées : une au nom de ma propre famille, avec le pognon récolté avec les prix minimum de cette vente, la seconde avec les sous en plus que les gens auront éventuellement donnés.

Voici une premiere liste :

 ADRESSE POUR LA LISTE : http://opn.free.fr/karla.htm

Voici le blog des parents de Karla, qui n'est qu'en croate pour l'instant.
Je ferais une traduction dans quelques temps :

http://karlab.blog.hr/
En France, les chômeurs exploitent les patrons