Auteur Sujet: BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver !  (Lu 19862 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #75 le: décembre 12, 2005, 18:52:14 pm »
Après une intro bien calibrée, on rentre dans une phase très planante avec des riffs de carbone/reaktor surround, le beat est bien appuyé, il semble vivre, mais à la fin malheureusement plus aucune dynamique, tout va si fort qu'on ne comprend plus rien, les éléments se mélangent et trop de brillance dans les 10000hz qui gâche tout le plaisir de la mélodie finale. Dommage !

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #76 le: décembre 12, 2005, 18:55:31 pm »
Citer
N'utilise pas, Pinpin la marionnette, s'il te plaît, un vocabulaire qui semble t'échapper ; n'oublie pas non plus de regarder autour de toi ( tu ne vis pas dans un belle maison) et de constater que tu n'es jamais allé au Japon ou aux Etats-Unis. A mon avis, tu te fais des idées aussi sur le monde universitaire, tu verras quand tu y seras que ce n'est pas aussi rose que tu le crois.  


Mais ? Là j'ai pas compris.

Citer
Houellebecq et Ellis, oui, ce sont en effet parmi les auteurs préférés du Figaro Magazine mais je pense que tu le sais mieux que nous autres, même si tu essaies de mentir. Quant aux mangas, ton mépris envers eux est un peu anachronique, c'est un genre de bandes dessinées des plus courants maintenant en Europe.  


Mais, je défendais le manga, le monde s'est inversé...


Citer
Je n'ai jamais dit que tu ne parviendras jamais au niveau de Benny Benassi mais je crois que tu as encore de la route à parcourir (sois moins linéaire et un tantinet plus original).


Mais... qui a dit que je faisais benassi ? c'est pas ça ma musique... Je ne comprends rien, je ne sais pas, je ne sais plus...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #77 le: décembre 12, 2005, 19:24:51 pm »
hop on verrouille

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!