Auteur Sujet: biohazard  (Lu 6701 fois)

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
biohazard « le: décembre 07, 2005, 13:12:26 pm »
Ce morceau a été réalisé avec mon frangin Sargtraeger pour l'Obscure Romandie V qui a eu lieu le 2 décembre dernier au RKC (Vevey, Suisse).


Anonymous

  • Invité
biohazard « Réponse #1 le: décembre 07, 2005, 14:10:25 pm »
franchement sa pourrait carrement le faire si le son était pas aussi mal regler, ecoute ta muzik et regarde l'equalizeur y a toute les frequences a fond; par moment on distingue plus t'es sons, ca devient un brouhahaha total et ca manque de lourdeur, tro d'aigue pas assez de grave. si tu pourrait refaire un mixage au poil ca serait terrible

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
biohazard « Réponse #2 le: décembre 07, 2005, 15:14:46 pm »
C'est vrai que le spectre est collé au plafond. En tout cas chapeau parce que techniquement je saurais pas le faire si fort et qu'on entende tous les sons.
Sinon, bon c'est grave indus, là je suis pas du tout dans le trip mais le morceau est plutôt bon !!
Je trouve que le rythme de la compo se tient bien sur ses 3'37. On ne s'ennuie pas.
J'peux pas dire pour les basses, j'ai un casque oreillette à la con.

En tout cas ça ramonne bien les tympans  :scanner:

Cool de faire du son entre frangins !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
biohazard « Réponse #3 le: décembre 07, 2005, 18:49:42 pm »
exact tres bon mais comme les autres et je te fais toujours la meme critique
arrete la saturation numerique  smiley22
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
biohazard « Réponse #4 le: décembre 07, 2005, 21:11:18 pm »
encore un super morceau!
Perso, il y a bien des moments ou le spectre n'est pas au maximum chez moi!  smiley5
A aussi les voix sont toujours bien venues...ainsi que les bruitages naturels!  smiley14

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
biohazard « Réponse #5 le: décembre 07, 2005, 22:27:44 pm »
Merci pour vos commentaires. Pour la toute première fois (eh oui), j'ai utilisé des VST... Faut que je m'exerce encore un chouïa. Pour le mix, je trouve que c'est déjà plus audible qu'avant même s'il me reste pas mal de chemin à parcourir  smiley13

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Wake me up before you go go « Réponse #6 le: décembre 08, 2005, 18:33:20 pm »
Moi, j'aime bien comme tout ce que tu fais d'habitude, du bon indus des familles qui blinde à en crever, j'apprécie ! smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
biohazard « Réponse #7 le: décembre 10, 2005, 13:22:07 pm »
Excellent ! J'adore ce groove indus, j'ai pas écouté sur du super matos mais le mix m'a pas dérangé. Dans le genre ça marche pas mal je trouve. La rythmique manque peut être d'un peu plus d'impact.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
biohazard « Réponse #8 le: décembre 10, 2005, 15:27:47 pm »
ouai pareil, j'aime bien c'qui s'passe, bonne ambiance indus, je préfère à d'habitude même, p-e que vous pourriez éclaircir un peu l'ensemble en revoyant un peu le mix pour accentuer certains effets/sons mais sinon très bon morceau oui, bravo les frangines ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JKP

  • Invité
biohazard « Réponse #9 le: décembre 12, 2005, 14:46:22 pm »
Yeahhh!!!!


jkp

Pinpin la marionnette

  • Invité
biohazard « Réponse #10 le: décembre 12, 2005, 16:02:25 pm »
Aucune dynamique. C'est plat et ça nique des cils vibratils inutilement. Tu pourrais atteindre une plus grande violence avec des pics d'intensité plus prononcés.

L'ambiance est bonne sinon.

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
biohazard « Réponse #11 le: décembre 13, 2005, 15:42:57 pm »
il est trés bien ce morceau, mais ca manque d'intensité pour la rythmique. Il faudrai que ça reparte de plus belle à deux minute. sinon bonne ambiance.

En tout cas, je trouve le fly vraiment magnifique !!! chapeau au graphiste...