Auteur Sujet: Natsh - Démo - Piste 4 - The no lyrics song  (Lu 5552 fois)

natsh

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
Natsh - Démo - Piste 4 - The no lyrics song « le: décembre 01, 2005, 22:13:25 pm »
The last track...
 smiley4

edit: en CC-by-nc-nd 2.0 Fr
Stop thinking, and let's dance!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Natsh - Démo - Piste 4 - The no lyrics song « Réponse #1 le: décembre 02, 2005, 16:25:59 pm »
Bonne ambiance ! La nappe bien basse me met dans une ambiance bien contonneuse comme je les aime !!
Bon niveau mixage je dis plus rien mais il en mérite un meilleur je pense.

natsh

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
Natsh - Démo - Piste 4 - The no lyrics song « Réponse #2 le: décembre 02, 2005, 16:42:28 pm »
Yo!
 smiley4

PS: la voix trop devant, nan ?
Stop thinking, and let's dance!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Natsh - Démo - Piste 4 - The no lyrics song « Réponse #3 le: décembre 02, 2005, 17:44:34 pm »
ouais pour la voix, mais pas tout le temps, la prise semble pas tout le temps au même niveau.

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Natsh - Démo - Piste 4 - The no lyrics song « Réponse #4 le: décembre 02, 2005, 20:25:53 pm »
ah j'adore la voix de la meuf et c'est plutot bien integré a ton morceau... joli morceau ca me plait beaucoup !
la voix me fait penser un petit peu a Pj harvey... d ailleur elle est de qui ?

natsh

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
Natsh - Démo - Piste 4 - The no lyrics song « Réponse #5 le: décembre 03, 2005, 10:52:14 am »
C'est la meuf 'vec qui je dors...
On est comme qui dirait les hardy/dutronc, les Ringer/Chichin, du Nord de la France...
 smiley5

Lui pour Natsh
Stop thinking, and let's dance!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Natsh - Démo - Piste 4 - The no lyrics song « Réponse #6 le: décembre 03, 2005, 18:29:18 pm »
berk  :smiley35:
pas du tout mon genre le "gigolo electro miss kittin clash like"  ... question de gout sinon c'est pas trop mal fait.

natsh

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
Natsh - Démo - Piste 4 - The no lyrics song « Réponse #7 le: décembre 03, 2005, 20:50:16 pm »
ah bin voui c'est du "délayé dans  le futile des années 80" ça
c'est marqué dedans : "stop thinking!"
tout ça
miss kittin, ça fait deux fois qu'on nous la fait.
 smiley4
Stop thinking, and let's dance!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Beshkempir « Réponse #8 le: décembre 04, 2005, 22:12:28 pm »
Ah non, ça fait pas trop Miss Kittin, on dirait plutôt une voix rock indé 80's mais par contre, j'aurais préféré qu'elle ne fût pas utilisée car elle n'apporte pas grand-chose au morceau (au contraire de What's your opinion) qui serait beaucoup plus efficace sans. Sinon techniquement ça va carrément.  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

natsh

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
Natsh - Démo - Piste 4 - The no lyrics song « Réponse #9 le: décembre 04, 2005, 22:21:16 pm »
Schmurtz!
Un instru donc ?
A renforcer avec aut' choz' alors si y a plus de voix ?
Bon
On va se muter la voix pour voir...
 smiley4
Stop thinking, and let's dance!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Natsh - Démo - Piste 4 - The no lyrics song « Réponse #10 le: décembre 05, 2005, 20:12:46 pm »
Hello

Je trouve ce morceau très creux et le bip bup présent tout le long du morceau se pose un peu comme le point d' interrogation qui jalonne toute la compo ... mais à qui ca va plaire et surtout pourquoi ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

natsh

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
Natsh - Démo - Piste 4 - The no lyrics song « Réponse #11 le: décembre 05, 2005, 21:04:05 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Je trouve ce morceau très creux
Ah c'est donc ça c't'impression de reverb ?  
Citation de: "cindy cenobyte"
et le bip bup présent tout le long du morceau se pose un peu comme le point d' interrogation qui jalonne toute la compo ...
Ouais ça c'est le concept natsh : un truc omniprésent qui rassure la ménagère de moins de cinquante ans.
Citation de: "cindy cenobyte"
mais à qui ca va plaire et surtout pourquoi ?
Bin c'est c'qu'on est venu poser comme question ici, tiens !  smiley5
En même temps, la réponse est peut-être dans notre présentation sur not' site...
Va savoir !
...
Bon plus sérieusement histoire qu'on avance : ça veut dire quoi 'creux' ?
Stop thinking, and let's dance!