Auteur Sujet: possible en html ?  (Lu 3251 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
possible en html ? « le: novembre 17, 2005, 17:10:44 pm »
Ola !!

Bon alors je galère toujours sur mon site web et cette fois voila l'épine que j'ai dans le pied :

Vu que y a pleins de navigateurs différents, pleins d'affichages différents sur les postes des surfeurs,
si je place mon bouton "accueil/retour" en bas à gauche de mes pages sous forme d'image, certains surfeurs ne la verront pas forcément en entier sauf s'ils utilisent l'ascenceur vertical.

Il me semble avoir déja vu sur d'autres sites des images mouvantes qui se mettent dans un coin de l'écran en visible et qui y restent quelque soit la position de l'ascenceur.

Est-ce que c'est facile à faire ? En html c'est possible ?

J'espère avoir été clair...

Merci dans tous les cas.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
possible en html ? « Réponse #1 le: novembre 17, 2005, 17:42:54 pm »
Vous prenez pas la tête j'ai mis le lien en haut à droite comme ça tout le monde est content  smiley5

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
possible en html ? « Réponse #2 le: novembre 17, 2005, 20:19:50 pm »
Oui, il faut mettre ta div en fixed dans le css, mais cette attribut ne marche pas sous ie ...

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
possible en html ? « Réponse #3 le: novembre 17, 2005, 20:26:39 pm »
Sinon sur ce site http://www.editeurjavascript.com/ tu peux trouver ce genre de script, avec la methode pour l'insérer et la liste de navigateurs compatibles !!  smiley26
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
possible en html ? « Réponse #4 le: novembre 18, 2005, 08:22:00 am »
oué l'attribut css qui permet de le faire marche pas sous ie
le css, c'est super, mais ca marche encore nulle part correctement ce qui en fait une science encore relativement bugcore

(un explorateur qui gererait bien les CSS devrait réussir le test acid http://www.webstandards.org/act/acid2/test.html  
il n'en existe pas a ma connaissance ..)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
possible en html ? « Réponse #5 le: novembre 18, 2005, 13:55:31 pm »
Ah beh merci pour vos réponses.
Je savais pas que le css était pas encore compatible partout.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
possible en html ? « Réponse #6 le: novembre 18, 2005, 14:16:19 pm »
disons que le talent est de savoir faire une feuille CSS compatible partout   smiley5  (et souvent ca demande de la regler pour les explorateurs differents ..)