Auteur Sujet: Le gagnant du concours de sardines Le Connétable  (Lu 2839 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Le gagnant du concours de sardines Le Connétable « le: novembre 24, 2005, 11:21:56 am »


J'ai l'impression que ce Jules Verne a mangé trop de boîtes de sardine. Il a gagné le concours del a plus grosse ingestion de sardines Le Connétable en une après-midi en 1856. C'est fou quand on y pense... Et puis toute cette huile en plus, c'est pas bon pour l'estomac... A noter que cette photo illustra ensuite les pochettes surprises des sardines Le Connétable smiley18  smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Le gagnant du concours de sardines Le Connétable « Réponse #1 le: novembre 24, 2005, 11:42:39 am »
ben tu pourrais nosu le dire kan ya ce genre de concours alain m'enfin !!!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Le gagnant du concours de sardines Le Connétable « Réponse #2 le: novembre 24, 2005, 11:57:45 am »
Il parait qu'il était pas tout clean le père Vernes , limite une ordure...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Le gagnant du concours de sardines Le Connétable « Réponse #3 le: novembre 24, 2005, 12:03:13 pm »
d'ou tu sais ca ? tas des sources ? des preuves ? des liens ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Le gagnant du concours de sardines Le Connétable « Réponse #4 le: novembre 24, 2005, 12:37:42 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
ben tu pourrais nosu le dire kan ya ce genre de concours alain m'enfin !!!


Oui, mais, à ma décharge, c'était à une époque où je ne faisais que lire le Caniche et où je ne postais pas (la nouvelle avait dû tomber vers mars 1856). C'était le temps où je n'avais pas l'électricité ni  l'adsl et où je ne connaissais pas les joies de perdre (façon de parler) mon temps entre trois forums. :smiley38:  :smiley37:

A cette époque, je croyais que Baboost était la même personne que Baboon de Signal Zéro (alors que ce sont deux êtres différents, le deuxième n'est pas un chat citronné).
En France, les chômeurs exploitent les patrons

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Le gagnant du concours de sardines Le Connétable « Réponse #5 le: novembre 24, 2005, 12:43:55 pm »
C'est vrai je ne suis pas cette personne.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Le gagnant du concours de sardines Le Connétable « Réponse #6 le: novembre 24, 2005, 13:23:32 pm »
la pochette fait un peu "pour les pauvres" mais... félicitations Alain!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Françoise Héritier nue « Réponse #7 le: novembre 24, 2005, 14:12:05 pm »
Merci  smiley15

imaginez ce que ç'aurait pu donner quand je vois les nombreux et talentueux goinfres qui hantent ce forum... smiley12  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Le gagnant du concours de sardines Le Connétable « Réponse #8 le: novembre 27, 2005, 19:46:31 pm »
j'ai eu l'occasion d'écouter cet album en musique de fond cet après-midi chez des amis dont le fils a fait une des illustrations du livre et ça m'a vraiment bien plu, une bonne ambiance sonore ainsi que de jolies illustrations..par contre j'ai pas fait gaff à ton morceau alain, je leur demanderai de me faire un p'tit zip à l'occaz ; )
C'est surement pas libre de droit j'imagine ? j'aurai bien aimé pouvoir en mettre dans la radio sinon...
En tout cas félicitations oui  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!