Auteur Sujet: and listening to...  (Lu 8896 fois)

under standing

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
and listening to... « Réponse #15 le: novembre 19, 2005, 19:55:22 pm »
j'aimes bien aussi, sinon, prince paul, dan the automator, wordsound (spectre, sensational, matabolics, bimos & tout les autres), bill laswel familly, material... , kool keith, big daddy kane, marley marle et bcp d'autres pour ce qui est du hiphop us. faut dire qu'il y a du monde...
en france mc jean gab1, cheravif, donkishot, malodostudio (awc, o+, thc...), les légendaires nec plus ultra: sheek, dozer, kaze, richy...) destroy man, jhony go... shaolin, rapaces, programme...
Aigrefin & cie
Vous fait descendre tellement haut, qu'il vous serra impossible de remonter plus bas... J'arnaque, je vole, je mens. Ne m'invitez pas.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
and listening to... « Réponse #16 le: novembre 19, 2005, 21:53:40 pm »
héhé toi aussi tu considères Programme comme du hip hop  smiley5
C'est souvent ce que je propose quand on me demande du bon HH fr

under standing

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
and listening to... « Réponse #17 le: novembre 19, 2005, 22:45:16 pm »
je considere ça comme du rap, c'est quand même du bon rap donc pour moi c'est du hiphop...
smiley9
Aigrefin & cie
Vous fait descendre tellement haut, qu'il vous serra impossible de remonter plus bas... J'arnaque, je vole, je mens. Ne m'invitez pas.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
and listening to... « Réponse #18 le: novembre 22, 2005, 15:22:09 pm »
euh...  smiley17 Programme du HH ?? Bon euh... hum je prend sur moi et je passe outre (gniiiiiiii)

Sinon le morceau est agréable (tout va très bien ensemble) mais très simple tout de même (surtout si ce n'est pas toi qui a fait les mélodies). Un peu trop simple pour moi, j'ai l'impression d'entendre un étalage de boucles sur 2'13. Il me manque des variations.

under standing

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
and listening to... « Réponse #19 le: novembre 22, 2005, 15:41:30 pm »
Citation de: "Larm"
euh...  smiley17 Programme du HH ?? Bon euh... hum je prend sur moi et je passe outre (gniiiiiiii


explique ?  smiley4
Aigrefin & cie
Vous fait descendre tellement haut, qu'il vous serra impossible de remonter plus bas... J'arnaque, je vole, je mens. Ne m'invitez pas.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
and listening to... « Réponse #20 le: novembre 22, 2005, 16:53:36 pm »
On sort du sujet de ton morceau là mais soit. je m'explique.
A part quelques morceaux (surtout du 1er album) qui ont un beat assez hip hop, je n'ai jamais fait cette association avec ce groupe tellement le flow de michniak et les instrus me semblent loin des règles du genre HH.
Explique-moi toi  smiley4  :smiley51:

under standing

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
and listening to... « Réponse #21 le: novembre 22, 2005, 20:40:12 pm »
dans le hiphop je ne vois pas vraiment de règles... mis à part les rythme peut être (?)... enfin bref...  :murray:
Aigrefin & cie
Vous fait descendre tellement haut, qu'il vous serra impossible de remonter plus bas... J'arnaque, je vole, je mens. Ne m'invitez pas.

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
and listening to... « Réponse #22 le: novembre 22, 2005, 21:10:13 pm »
Je suis plutot d'accord , du moment qu'il ya un rythme hip hop apres tout est permis et justement si certains voient des regles , il faut les briser !

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
and listening to... « Réponse #23 le: novembre 22, 2005, 22:13:43 pm »
Clairement Programme c'est pas du tout du hip-hop ! Vous savez les gens savaient parler avant le hip-hop... et puis Programme est plutot dans une tradition rock me semble-t-il.
Et de toute façon musicalement rien à voir, on alors j'ai loupé un truc.

under standing

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
and listening to... « Réponse #24 le: novembre 22, 2005, 22:22:18 pm »
peut etre, moi on me l'a présenté comme du hiphop... s'en est peut etre pas, apres Programe rap, slam ou rock faut dire que c'est tres proche, dans sa disction et les instru.

pour être clair, c'est de la sic.
Aigrefin & cie
Vous fait descendre tellement haut, qu'il vous serra impossible de remonter plus bas... J'arnaque, je vole, je mens. Ne m'invitez pas.