Auteur Sujet: les médias indépendants  (Lu 8399 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
les médias indépendants « Réponse #15 le: novembre 25, 2005, 17:57:08 pm »
Pouah quelle horreur, ce lien n'a aucun intérêt ! tu le dégages stp ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
les médias indépendants « Réponse #16 le: novembre 25, 2005, 19:41:04 pm »
non non

tout le monde à quelquechose à dire il me semble

c'est comme un curée qui prône l'abstinence : si vous êtes pas sûr de votre esprit critique ne visitez pas ces blogs d'extrême droite, si vous êtes sûr de vos convictions vous pouvez regarder tf1 sans perdre une neurone

non ?

smiley9

tout les points de vue même les pires ont leur place, m'en fous je fais pas de promo je sais ce que je fais

qui a décrété que le quart de la planète se compose d'abrutis sans intérêt ? une sorte de fachiste surement

en attendant si vous en avez d'autres de TOUT horizons

c'est en confrontant TOUT les points de vue que l'on se fait une opinion proche de la réalité

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les médias indépendants « Réponse #17 le: novembre 25, 2005, 20:06:59 pm »
Citer
si vous êtes pas sûr de votre esprit critique ne visitez pas ces blogs d'extrême droite, si vous êtes sûr de vos convictions vous pouvez regarder tf1 sans perdre une neurone

non ?


je ne partage pas  ton avis, regarder TF1 sans perdre un neurone c' est chose impossible tout comme s' enquiller deux litres de rhum par jour sans devenir alcoolique c' est la même histoire ... Etre au courant des effets d' une drogue n' a jamais empeché la drogue d' agir.


sinon le site que tu viens de linker sera sans doute mieux référencé dans Google grace a ton post, tu en penses quoi ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
les médias indépendants « Réponse #18 le: novembre 25, 2005, 20:12:39 pm »
Citer
sinon le site que tu viens de linker sera sans doute mieux référencé dans Google grace a ton post, tu en penses quoi ?


oui quand on pense en terme d'audience et de promotion c'est sûr
et les autres ça te gênes pas ? pourquoi ?

on peut ignorer ces gens ou chercher à comprendre comment il en sont arrivé là

aprés le top 50 des sites les plus visité je m'en fous, le site de l'ump on le trouve bien facilement et ça ne choque personne alors qu'eux ils agissent et pas dans le bon sens non plus

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les médias indépendants « Réponse #19 le: novembre 25, 2005, 20:18:33 pm »
Citer
oui quand on pense en terme d'audience et de promotion c'est sûr
et les autres ça te gênes pas ? pourquoi ?


ce qui me chagrine c' est qu' ici on tente de promouvoir ce qui est libre, bien sur que l' existence de l' UMP me gêne mais je n' y peux pas grand chose, tt ce que je peux faire c' est monter des organisations non pas contre eux mais plutot dans le sens de mes idées ...

ton post s' appelle l' info la vraie ? pourquoi poster des liens vers des sites de menteurs patentés ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
les médias indépendants « Réponse #20 le: novembre 25, 2005, 20:22:01 pm »
parce que ces menteurs n'ont pas été élus par un système faussé dès le départ et que le point commun de tout ces sites c'est que ce sont des gens comme toi et moi qui réfléchissent sur la réalité sans défendre leurs intérêts direct (hormis ump c'est leur syteme de fonctionnement principal ;)

je n'ai pas épluché tout le site en question mais les symboles ne m'effraient plus non plus depuis un moment