Auteur Sujet: ***BLOODWARS magazine***  (Lu 8284 fois)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
***BLOODWARS magazine*** « Réponse #15 le: novembre 28, 2007, 13:24:41 pm »
woilà le portail.
Là y'a plein de bons trucs :
http://www.pdf-mags.com/


Si c'est pas du bon miam ça !
 smiley14
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
***BLOODWARS magazine*** « Réponse #16 le: novembre 28, 2007, 13:41:41 pm »
ah oui je connaissais et en plus il parle du NOEUD
par contre tout n'est pas bon(oui ça dépend des goûts)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
"l'imprimerie c'est l'artillerie de la pensée" Riv « Réponse #17 le: novembre 28, 2007, 22:31:28 pm »
ben, oui, c'est bien, mais ça me manque l'odeur et le contact du papier!

Surtout que mon ordi défonce la colorimétrie des pdf... du coup, j'ai tout en fluo...
  smiley11

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
***BLOODWARS magazine*** « Réponse #18 le: janvier 25, 2008, 11:45:48 am »
le nouveau trash ici

avec la présence (la triple présence même) d'un caniche ...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
***BLOODWARS magazine*** « Réponse #19 le: janvier 26, 2008, 11:19:26 am »
Citation de: "mysh3l"
le nouveau trash ici

avec la présence (la triple présence même) d'un caniche ...


vraiment classe, bon rapport entre la qualité des photos et ce qui est photographié, j' ai surtout aimé les pages sur Moscou
 smiley14  :breaker:  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
***BLOODWARS magazine*** « Réponse #20 le: janvier 26, 2008, 14:27:55 pm »
depuis que le numérique existe les graffeurs prennent autre chose en photo que leurs peintures et on y retrouve une esthétique et des thèmes particulier à ce milieu que les photographes n'auraient pas pris en photo. je trouve que ya un nouveau style de photo qui émerge de ce milieu, certes pas une révolution mais c'est plutot intéressant.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
holga 360 « Réponse #21 le: janvier 26, 2008, 15:15:41 pm »
il est vraiment très bon ; c'est super enthousiasmant de voir un truc comme ça, avec des moments suspendus, des trucs purement gratuits visuellement, des peintures pas finies, comment les gens gravitent dedans et autour...


Citer
depuis que le numérique existe les graffeurs prennent autre chose en photo que leurs peintures et on y retrouve une esthétique et des thèmes particulier à ce milieu que les photographes n'auraient pas pris en photo. je trouve que ya un nouveau style de photo qui émerge de ce milieu, certes pas une révolution mais c'est plutot intéressant.


yes! c'est carrément ça ; la photo (comme medium autonome)a une place très importante qui doit être prise en compte... et là c'est parfaitement montré!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
***BLOODWARS magazine*** « Réponse #22 le: août 18, 2008, 10:03:16 am »
mais que voilà le Trash 4 : http://www.ekosystem.org/trash-magazine/#trash4  smiley20  smiley16

ya aussi du neuf pour Upstream : http://www.upstream.cz/issues.html  :smiley38:

et en plus un bel album photo de Pixaçaos : http://www.flickr.com/photos/_choquephotos_/sets/72157601704170699/show/
(Dredi t' avais fait un topic la dessus non ? je n' arrive pas à lre retrouver, il a peut-être fait le saut le jour du grand crash)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
***BLOODWARS magazine*** « Réponse #23 le: août 18, 2008, 13:29:29 pm »
alors l'UPSTREAM est trés bon ... sauf que là y a 253 pages et c'est un peu l'overdose. À mon avis, un rétrécissement ne ferait pas de mal. (y a même une dédicasse pour moi même dedans, mais bon je ne m'en venterai jamais).
Sinon le Trashmagasine est trés bon mais pareil, trop de pages(208) et en plus quand on matte les deux à suivre, on s'aperçoit qu'il y a des photos en commun. Rajouter à ça fotolog et ekosystem et il s'avère des fois trés dure de voir de la nouveauté. J'exagère un peu. Pour finir si je dois choisir, je préfère le Trashmagasine, non parce qu'il y a 45 pages en moins mais plutôt parce que ds Upstream le crak1sminfographisme est moins interessant, et que ds Trashmagasine y a des trucs sur des espagnols supers bons! (iser et sayno). A bien aimé aussi les pièces de Kasio!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
***BLOODWARS magazine*** « Réponse #24 le: août 19, 2008, 22:28:18 pm »
pas de grosses surprises mais tout de même quelques lettres qui m'ont brisé l'oeil.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
marina tsetaieva forever « Réponse #25 le: août 19, 2008, 22:41:11 pm »
j'ai maté vite fait, et ouais carrement decomplexos el graffitak en snip snap, mrem pederi!!!...

je sais pas si j'ai les yeux pourris mais j'ai l'impression que les persos sont moins varies et moins osés que les lettres, qui tendent gravement vers l'abstrait? tant mieux

et les flops sont genereux et ventrus YUP
j'ai pas pu mater le upstream parce que mon ecran etait trop petit

 smiley14  smiley14  smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
***BLOODWARS magazine*** « Réponse #26 le: août 20, 2008, 10:30:20 am »
bon je vous mets deux autres (trouvés sur Ekosystem) :
bon c'est toujours aussi fourni alors c'est dur d'apprécier vraiment ... (peut être que ça vient de moi!) Mais clair que j'aurais accés à une imprimante couleur à cratouches illimités j'imprimerais tous les pdf zines que j'ai sur ma bécane... bref le premier c'est   Robopimp  # 6 (!!!) sur la scène de Budapest et Cracovie, je l'ai aps trouvé génial sauf la partie Bonus(si tout le pdf pouvait être comme cette partie !!! smiley9 ).
Le deuxième est au format flash sous le nom IllegalOnly : un bon report de trains, quelques chromes (mais je me souviens plus ... ) mais surtout une partie couleur acrylique magnifique dans le style Zbiok (hein Vendredi le fameux Zbiok), d'ailleurs il doit y avoir une ou deux pièces à lui! Bon visionnage (quelques 400 pages) ...
En tout cas à chaque fois que je matte ces PDFs je suis étonné par le fait que plus on va à l'est et plus ils sont nihilistes !!!