Auteur Sujet: coupe toi les ongles et pince moi le cornichon  (Lu 8965 fois)

momer africague

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
coupe toi les ongles et pince moi le cornichon « Réponse #15 le: octobre 01, 2005, 20:04:14 pm »
à propos la première celle de éléphant-boy date d'il y a 3 mois...c'est plus representatif de mon bordel d'aujourd'8..voilà
et pour le ciel j'adore faire des bulles comme un otiste et jean chie pas!
faire des affiches ce serait bien pour innonder le monde, de tonne de kilolitre de chewing-gum qui rendrait la vie en rose!
 :smiley38: + :smurfz: = :smiley37:
envoyez vos dont de nutella des fesses à l'arc....
bill Crosby

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
coupe toi les ongles et pince moi le cornichon « Réponse #16 le: octobre 01, 2005, 20:38:00 pm »
Citer
ouhaip t'as pas mal raison, on fait tous trop ça en ce moment...depuis que daniel jonston inonde les galeries parisienne...ce genre est devenue une ref à donf, un peu punpunk un peu tendance, bref!


Ptet que van gogh il se serait mis a l' aerographe s' il avait vu ses huiles reproduites sur des pots de yahourts  mais c' est dommage d' abandonner le collage graphique juste parceque c' est tendance.
Tu t' en cagues ca fait 10 ans que tu fais ça tandisque la mode etait au cybertechno 3D et que de claquer deux trucs qui n' ont rien a voir ensemble etait du domaine de l' incomprehensible et du mal foutu, c' est sur que maintenant on en voit partout.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
coupe toi les ongles et pince moi le cornichon « Réponse #17 le: octobre 01, 2005, 21:24:49 pm »
Citer
c' est dommage d' abandonner le collage graphique juste parceque c' est tendance.


ben oui surtout que ya maitrise  smiley23

faut se faire plaisir avant tout

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
coupe toi les ongles et pince moi le cornichon « Réponse #18 le: octobre 01, 2005, 23:38:10 pm »
t' assure en stan smith  :beholder:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
coupe toi les ongles et pince moi le cornichon « Réponse #19 le: octobre 26, 2005, 00:15:08 am »
cool ! smiley12


Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
coupe toi les ongles et pince moi le cornichon « Réponse #21 le: juillet 11, 2008, 15:09:02 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citer
ouhaip t'as pas mal raison, on fait tous trop ça en ce moment...depuis que daniel jonston inonde les galeries parisienne...ce genre est devenue une ref à donf, un peu punpunk un peu tendance, bref!


Ptet que van gogh il se serait mis a l' aerographe s' il avait vu ses huiles reproduites sur des pots de yahourts  mais c' est dommage d' abandonner le collage graphique juste parceque c' est tendance.
Tu t' en cagues ca fait 10 ans que tu fais ça tandisque la mode etait au cybertechno 3D et que de claquer deux trucs qui n' ont rien a voir ensemble etait du domaine de l' incomprehensible et du mal foutu, c' est sur que maintenant on en voit partout.


c'est vrai à toutes les époques en même temps  smiley9