Auteur Sujet: bravo  (Lu 43857 fois)

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #15 le: novembre 04, 2005, 10:55:51 am »
Ils regardent la télé, ils y croient

La télé dit TOUJOURS la verité!.........Cassez vos télévisions!!!! smiley12

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #16 le: novembre 04, 2005, 10:58:27 am »
les trois quarts des français sont urbains kaïza!

et puis qui te dis que même toi ou moi on est pas manipulé sans le savoir ? smiley9

c'est même sûr

mais faut faire avec, garder toujours le doute et éviter les jugements pré-faits ou suggérés

en tout cas cette nuit c'est 150 voitures en plus de brulés pendant ce temps, m'en fout des voitures, mais ça se calme pas

http://fr.news.yahoo.com/04112005/290/au-moins-150-voitures-incendiees-en-seine-saint-denis.html

à côté de ça les discours de villepin paraissent de plus en plus décalés voire incongrus ou même foutage de gueulle: impuissance flamboyante, esquive, comm, fermeté de language mais action invisible

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #17 le: novembre 04, 2005, 11:26:32 am »
merde 75% je viens de verifier tu dis vrai jorais pas cru...
Et je dis pas ke je suis pas manipulé, on l'est tous un peu... et dailleurs mon appriori du francais moyen qui ecoute la tele viens de la tele... je me rapelle avoir vu aux infos des gens dire qu'ils votent FN pask'ils ont trop de rebeus dans leur ville ou village alors qu'en fait yen a aucun... cetait du canal+ genre karl zero ect ...

Comme koi !

Ceci dit, comme dit Jere il suffit de descendre dans le ptit bar d'a coté pour se rendre compte que la majorité des gens ne pensent pas. ils executent la trame imposée par les medias et leur dires et analyses.
Villepin a l'air bien lache, sarko est arrogant.... avec ca... cest pas pret de se calmer.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #18 le: novembre 04, 2005, 11:53:28 am »
dans les bars ou je vais du PMU au rade qui ferme plus tard les personnes que j' y croisent pensent, elles ont toutes en commun de ne pas pouvoir s' en empécher. Il faut un long entrainement pour s' empecher de penser.
Je crois que tu voulais dire réflechir mais c' est le même problème, c' est très dur de s' empecher de réflechir.

Ceci dit beaucoup seront d' accord avec toi pour dire de leurs compatriotes que ce sont des cretins manipulés. Sans doute les même que ceux que tu définis comme "non pensant" précisément.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #19 le: novembre 04, 2005, 12:14:51 pm »
bon...

Ce ke je dit enfin ce ke j'essaye de dire, c'est qu'une grande partie du peuple dont je fais partie reflechissent et pensent autour d'une trame imposée et autour d'une base de reflexion imposée...
Je suis plus clair ?
Apprendre ou a laisser.

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #20 le: novembre 04, 2005, 12:25:08 pm »
moi j'ai compris que tu décris un truc dont on est tous plus ou moins victimes

ya pas que dans les bars, je bosse chez un agent immobilier parfois, les discours ne volent pas plus haut, et sont même plus dangereux: figurez-vous que pour lui ce sont les chinois qui font grimper le prix de l'immobilier en france, le client qui entend ça, y apporte quand même un certain crédit, et voilà une fausse idée qui va encore se répandre dangeureusement alors que la spéculation et le modèle rentier sont les vrais coupables et de façon flagrante !!

où a-t-il péché cette idée, au rotary club, dans ses clubs de notables ou que sais-je encore ,dans la propagande de je ne sais quel ""syndicat"" de businessman ou autres...

je crois que l'on serait outré de connaître l'état d'esprit et les pensées de nos vrais décideurs, on pourrait croire légitimement que le pays est dirigé par des gens impartiaux qui agissent dans l'intérêt de la société, mais on est bien loin de ça, bien bien loin, à des années lumières.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #21 le: novembre 04, 2005, 12:28:00 pm »
ouais cest clair... bon ok je pourrais developper des fois... cest sur k'il n'y a pas que dans les bars evidemment.
Apprendre ou a laisser.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #22 le: novembre 05, 2005, 14:03:23 pm »
beaucoup trop politiquement correct vos analyses selon moi d'une maniere globale, sarko est une raclure il a voulus provoqués les banlieus il a ce qu'il merite! les electeurs du fn n'ont aucune excuses ce sont des fils de p... a point c'est tout et moi jsuis pas pour leur prise en compte en tout cas c'est pas pour eux que jfais de la musique ou du dessin je leur vomis a la tronche a ces enfoirés. smiley14

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #23 le: novembre 05, 2005, 14:39:54 pm »
ben au moins yen une d' analyse de notre part et c' est plus interessant à lire que "je leur vomi a la gueule a ces enculés", ce qui est dénué d' analyse et très banal.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #24 le: novembre 05, 2005, 15:08:05 pm »
tu te trompes completement, ce qui est banal aujourd'hui c'est d'essayer de comprendre et de mettre des mots sur les raisons d'un vote fasciste... je rencontre de moins en moins de gens qui reagisse comme moi...pour moi il faut choisir son camp sur cette question et il n'y a pas a tergiverser 2h aucune raison n'est valable pour donner sa voix à grosborgne si ce n'est que d'etre facho. et moi je reste au bon vieu dicton redskin "un bon facho est un facho mort!"  et je suis assez agacés par vos commentaires qui font un peu gentillet alors que le sujet ne s'y prete pas du tout.

alors la banalité franchement ça me fait sourire quant on lit l'affreux manque de pertinence de vos post. on se croirait justement au comptoir du coin avec des mots pesés pour ne blesser personne etc... je le merde moi le politiquement correct ! jmexprime tel que je le sent l'analyse elle est que si on aujourdhui il n'y a plus de groupe de resistance anti fasciste aussi virulent que dans les annees 1980-90 c'est tout simplement parceque une grande partie de la jeunesse c'est fascisés entre temps et l'autre c'est endormis.
arreter d'essayer d'analyser comme en 33 quant la france bien pensante pensait pouvoir controler l'ascencion du petit nerveux a moustache. combien de fois on va la faire cette connerie c'est ça que je me demande?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #25 le: novembre 05, 2005, 15:24:37 pm »
je suis d' accord qu' on ne peut pas trouver d' excuse à ceux qui donnent leur voix au borgne. Un bulletin de vote n' a jamais expliqué de lui même comment il etait arrivé dans une urne.
Les idées du borgne sont carrément anti démocratiques en conséquence je ne comprends pas qu' il se soit retrouvé au deuxième tour des présidentielles.

Par contre l' idée de le descendre ne me plais pas du tout, je vois pas en quoi on peut prétendre etre différent de lui en agissant de la même façon . Dent pour dent ? Pour un oeil toute la gueule ? Moi je marche pas ...

voila

ceci dit tu es sur un forum, pas sur un champ de bataille, ici on écrit on se la met pas au cocktail molotov, tu serais peut etre plus en phase avec tes idées à attaquer les bureaux du FN au lance roquette si "un bon facho est un facho mort" plutot que de faire le punk derrière ton écran en dénigrant les autres, ce qui est facile et confortable tu en conviendra ...

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #26 le: novembre 05, 2005, 15:49:10 pm »
c'est toi qui me provoques et qui rend mon propos agressif pour tout te dire.... banal, faire le punk derrière ton écran ,facile ....
non mais comment tu me parles toi! comment tu veux que je te repondes  quant de ton coté tu me prend pour un c**?  surtout qu'a priori on est en grande-partie d'accord a part sur certain detail. :smiley38:  :zomboz:
une derniere petite chose avant d'eteindre mon ecran, moi de mon coté j'ai postés un morceau intitulé intoxiqués aux paroles explicites et je pense que faire passer des messages anti fascistes dans la musique peut etre un bon moyen de lutte ,l'avez vous de votre coté ajouté a la playlist? en tout cas moi sur ce coup là j'ai fait ce que j'avais a faire....

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #27 le: novembre 05, 2005, 16:39:47 pm »
je trouve que la cible fasciste est une fausse cible, une diversion peut-être même

on ne vient pas au monde facho, ça n'existe pas un facho on le devient, c'est une posture, ça veut même plus trop rien dire aujourd'hui c'est un mot obsolète

l'ennemi de la démocratie c'est le mensonge et ça c'est partagé par tous! à la rigueur si les extrêmes sont en vogue c'est parcequ'ils pointent du doigt des vérités que l'on esquive de l'autre côté, même si les solutions avancées sont néfastes souvent

ya pas de culture facho, pas d'unité, c'est un état de vide, un trou noir qui se nourrit de toutes nos contradictions, et elles sont nombreuses aujourd'hui

l'ironie dans cette histoire c'est que les banlieues reprèsentent un vivier de voix intéressants pour les extrêmes, là où on subit le plus le mensonge, où il est même institutionnalisé. le lien je le fais là moi.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #28 le: novembre 05, 2005, 16:54:05 pm »
Citation de: "chorizocharlie"
, ça n'existe pas un facho on le devient, c'est une posture, ça veut même plus trop rien dire aujourd'hui c'est un mot obsolète.

tapes neo nazi dans google tu vas voir si c'est obsolete
Citation de: "chorizocharlie"
ya pas de culture facho, pas d'unité, c'est un état de vide, un trou noir qui se nourrit de toutes nos contradictions, et elles sont nombreuses aujourd'hui

j'irais pas m'aventurer a tenter d'expliquer ton concept aux descendant des millions de juifs ,tzigannes, homosexuel ,et autres qui se sont fait exterminer il y à une 50ene d'année.

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #29 le: novembre 05, 2005, 17:01:24 pm »
j'irais pas m'aventurer a tenter d'expliquer ton concept aux descendant des millions de juifs ,tzigannes, homosexuel ,et autres qui se sont fait exterminer il y à une 50ene d'année.

oui quand on est modéré on passe souvent du statut de stalinien à celui de nazi en quelques secondes, mais j'ai l'habitude ;)

aussi tape adam et eve dans google et tu verras ça existe !