Auteur Sujet: Le Chant du Cygne, la compilation ultime  (Lu 4362 fois)

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #60 le: septembre 05, 2024, 23:09:42 pm »
caca_gai
Coolos, on (2Mo) aura un morceau pour la compile.
Par contre ce lien dans le premier post ne fonctionne pas chez moi.

C'est normal, tu n'étais pas dans le cercle des élus ! C'est chose faite.
Et welcome  smiley21
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #61 le: septembre 08, 2024, 20:18:35 pm »
A ce jour, 44 participants en lice, 10 morceaux déjà reçus, pour la plus folle des compilations de l'histoire des internet afin de décrocher le lot ultime...

Le célébrissime gros bisou du caniche !! smiley15
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #62 le: septembre 09, 2024, 09:50:38 am »
!! 44 !!
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #63 le: septembre 09, 2024, 14:00:25 pm »
 :love:Excellente insertion visuelle Cindy ! :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #64 le: septembre 10, 2024, 12:21:14 pm »
Merci, c' est vrai que c' est très bien inséré oui  :brondon:

dada

• Extreme Elvis
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #65 le: septembre 10, 2024, 16:24:37 pm »
Coucou Baboost,
Pourrais-tu m’inscrire pour que je puisse voir le forum secret où sont postés les morceaux ?   :love:

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #66 le: septembre 10, 2024, 17:19:02 pm »
Coucou Baboost,
Pourrais-tu m’inscrire pour que je puisse voir le forum secret où sont postés les morceaux ?   :love:
Salut Dadada ! T'est déjà dans le groupe, bizarre. Tu ne vois pas une section "Compil Le Chant du Cygne - Soumission des sons" ?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #67 le: septembre 10, 2024, 19:06:22 pm »
Coucou Baboost,

Ça dit quoi quand tu cliques là?
https://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?board=88.0

J'ai fait kk à ikea !

dada

• Extreme Elvis
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #68 le: septembre 11, 2024, 10:24:17 am »
Oui ça marche ! je n'étais peut être pas connecté quand j'ai cherché la première fois...  :ouin: pardon pour le dérangement

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #69 le: septembre 11, 2024, 11:26:48 am »
Oui ça marche ! je n'étais peut être pas connecté quand j'ai cherché la première fois...  :ouin: pardon pour le dérangement
Y’a pas de dérangement t’inquiète il faut s’entraider ! Y’a plein de trucs que je savais plus faire tellement ça faisait longtps que je ne m’étais pas connectée!
Comme INSÉRER une image par exemple !

J'ai fait kk à ikea !

stereowarfare

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #70 le: septembre 13, 2024, 18:52:05 pm »
Salut!!! Je veux bien participer à la compilation et en plus c’est avant la deadline!!!!
i'm not free... but i'm cheap!

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #71 le: septembre 13, 2024, 22:03:04 pm »
Salut!!! Je veux bien participer à la compilation et en plus c’est avant la deadline!!!!
Allez c'est parti !
Pour la deadline c'est avant la fin de l'année, t'as de la marge. Mais effectivement l'anniv du Caniche c'est demain !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #72 le: septembre 14, 2024, 01:42:07 am »
C' est aujourd' hiu ??

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #73 le: septembre 14, 2024, 10:14:44 am »

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #74 le: septembre 14, 2024, 12:24:17 pm »
youuuhouuuuuuuuuu  smiley17 smiley17 smiley19 smiley12 :stupid: