Auteur Sujet: Full Load Of King - Normal [csr058]  (Lu 7869 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Qui es-tu ? Je suis Jean Valjean « Réponse #15 le: novembre 07, 2005, 22:12:17 pm »
Le Nain Jaune !  smiley5  smiley13  smiley5  J'avais complètement oublié que ça existait ce truc-là !!
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Full Load Of King - Normal [csr058] « Réponse #16 le: novembre 07, 2005, 22:34:38 pm »
moi c'était plutot picpuce et jouer au savant fou en construisant des monstres en pate à modelé verte, on avait plusieurs squelette et on collait la pate tout autour, et ensuite on le plongeait dans un liquide spécial et il se désagrégeait petit à petit ! c'était super comme jeu ! yen avait un autre jeu  savant fou plus gore avec un pate gluante qui glisse et qui accroche jamais normalement, couleur morve et yavait des organes en plastique à l'intérieur d'un corps translucide et fallait faire je sais plus quoi mais c'était bien dégueulasse, à la fin à force de l'avoir pétrassé, une infection, odeur écoeurante puis elle se décomposait et collait partout..immonde..ça vous dit quelque chose comme jeu ? sur google je trouve rien..faut absoluement que je retrouve des images !!
(je suis complètement hors sujet je sais..si je trouve des images du jeu savant fou j'ouvre un topic dans truc que j'baddes !!)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Full Load Of King - Normal [csr058] « Réponse #17 le: novembre 07, 2005, 22:38:43 pm »
jvous prends tous au docteur maboule avec handicap un litre d' expresso italien dans l' estomac
Citer

 yen avait un autre jeu savant fou plus gore avec un pate gluante qui glisse et qui accroche jamais normalement, couleur morve


le slime ! un de mes premiers emois sexuel pas vous ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Full Load Of King - Normal [csr058] « Réponse #18 le: novembre 07, 2005, 23:04:32 pm »
le slime ! je savais pas que ça s'appelait comme ça mais ouai c'était ce genre de pâte mais couleur jaunâtre !!! terrible !


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Full Load Of King - Normal [csr058] « Réponse #19 le: novembre 07, 2005, 23:07:53 pm »
je jouais deja au docteur mais pas maboul quand le slime est arrivé
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
hhihi « Réponse #20 le: novembre 07, 2005, 23:14:15 pm »
Citation de: "JeRe"
je jouais deja au docteur mais pas maboul quand le slime est arrivé


Eh oui, les années 50, c'était toute une époque ! smiley5  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Full Load Of King - Normal [csr058] « Réponse #21 le: novembre 08, 2005, 00:10:00 am »
ah mais oui le docteur maboul c'est vrai !!!



le cochon qui rit aussi souvenez vous !



aaahlalala on était si mignons  

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Full Load Of King - Normal [csr058] « Réponse #22 le: novembre 08, 2005, 10:41:08 am »
jai vu o rayon jouet lotre jour que le doc maboul existait tjrs mais ils l'ont refait...il est moins bo .
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
institut de langues pour hamsters « Réponse #23 le: novembre 08, 2005, 22:55:17 pm »
Le cochon qui rit n'a pas bougé par contre, mes enfants en ont un (enfin, il a l'air d'être passé par Bagdad, éparpillé façon puzzle, comme dirait Blier... smiley5)
En France, les chômeurs exploitent les patrons