Auteur Sujet: En attendant  (Lu 4201 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
En attendant « le: octobre 20, 2005, 20:30:37 pm »
voila un ptit morceau, pas tres convainquant  et plutot reptitif ....
jvous laisse juger !
peace.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
En attendant « Réponse #1 le: octobre 21, 2005, 19:42:34 pm »
Beh écoute moi j'trouve ça très bon. Tu déchires en mix dis donc !!
Bon je crois que l'heure est aux questions :
t'utilises quoi pour faire ton son ? Tu samples ? Tu prends que des one shots ? Tu trifouilles tes kits batteries toi même ? t'aimes la verveine ?
Et puis si je trouve d'autres questions je reviendrai  smiley23

ps : j'connais doyen qui t'a prêté un sample de sa voix "death", le net est petit

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
En attendant « Réponse #2 le: octobre 22, 2005, 13:53:16 pm »
loool oui d'ailleur ecoute le morceau que j'ai fais avec sa voix death... bon la c'etait encore une epoque de transition donc c'est moins bon a mon avis... j'essaye de progresser petit a petit huhu !
Je travaille qu'avec Reason pr l'instant ... je sample pas mal mais je compose aussi, d'ailleur je vais bientot acheter un klavier korg ( le triton ) : la par contre ca risque de cartonner.
ps : Les samples sont retravaillés hein =) pr les beat je les fais moi même et parfois je "trifouille " mes kits de batteries qd mes beat ne donnent rien de satisfaisant.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
En attendant « Réponse #3 le: octobre 22, 2005, 22:50:36 pm »
tes beats sonnent super bien. Bravo !
merci pour toutes ces précisions smiley16
j'ai déja écouté le morceau avec le voix de doyen et j'ai bien aimé

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
En attendant « Réponse #4 le: octobre 23, 2005, 12:31:59 pm »
oui c'est méchamment répétitif en effet ! c'est pas forcément génant mais dans l'état actuel un peu quand même, ça fait pas fini mais bout d'morceau comme souvent même si ce qui est fait est bon et me plait bien on en voit pas trop la fin..ça collerait bien comme ambiance sonore dans un film par exemple mais tout seul ça reste un peu pauvre je trouve.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anonymous

  • Invité
En attendant « Réponse #5 le: octobre 23, 2005, 14:23:34 pm »
ba pareil que SQally, je voit pas tro quoi dire de plus c'est exactement ce que je pense aussi, tout seul comme ca sa fait un peu bizare il aurait fallut plus de sonorités ou alors plus jouer sur les sons deja poser et faire 2 ou 3 petit break tip pour un peu changer cette monotonie, et je trouve que la fin s'impose un peu tro vite comme une coupure....mais sinon bonne ambience et bon mixage