Gourbi > Entraide, amitié et plus si affinité

de l'aide pour un site oueb

(1/4) > >>

Jean Bender:
bon, je décide de me sortir un peu les doigts  smiley9

j'aimerais donc virer mon sale blog google et me faire une page un peu plus propre, sans trop de fioritures..
quelques images, peut être héberger directement dessus le peu de musique que je produis..

hors je suis vraiment une quille. J'aimerais passer par silex, mais j'arrive pas à capter quel type d'hébergement prendre, si ça vaut le coup de passer par toile libre ou prendre un truc un peu plus balèze chez ovh..

bref, je demande pas à ce que l'on me le fasse, mais si on peut m'orienter, ce serait bonheur !
merci !
 :love: smiley14 :love:

riz:
Si c'est pas un trop gros projet Tu peux toujours te faire héberger par github (gratos)
https://pages.github.com/

tu aurais github dans ton url mais c'est toujours mieux qu'un wix déguelasse.

Je connais pas Silex mais si tu veux du WYSIWYG pour monter ton site Mobirise est pas trop mal (après y'en a certainement pleins d'autres beaucoup mieux).

raklor:
+1 avec riz, ça se fait avec Jekyll, je peux te filer un coup de main

Jean Bender:
merci pour la réponse, mais ... c'est quoi wysiwyg et mobirise ?

en fait, mon site, ce serait surtout une page propre, sur laquelle y'aurait deux trois actualités, photos, et pour parler de mes ateliers.
j'aimerais bien aussi peut être pouvoir y mettre deux trois morceaux pour pas passer par les grosses plateformes, mais je sais pas si c'est stratégique...

Jean Bender:
yes merci raklor !

après, j'avoue que j'aimerais bien mon url propre sans github wix ou google marde smiley9

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique