Geeks Corner > Circuit bending bandits et diy

Commander un interrupteur ON/OFF type électrique maison avec un sequencer ?

<< < (2/10) > >>

krodelabestiole:

--- Citation de: triangle ---OK, juste pour être certain à 100%, le boîtier ne nécessite pas d'alimentation...ou si ?
De plus, il ne suffit donc que de relier le transistor à la sortie CV et de le faire sortir sur la prise électrique ?
--- Fin de citation ---
c'est pas très clair tes questions. en fait ta lampe elle a besoin de 220V (courant alternatif) pour fonctionner.
ton séquenceur il envoie par intermittence entre 5 et 12V de courant continu. ces 5 à 12V il vont permettre de dire au relais de s'ouvrir ou non (comme le ferait ton doigt sur un interrupteur). mais il faut quand même brancher la lampe au secteur si tu veux que ça serve à quelque chose... En gros tu mets le relais sur une rallonge électrique comme tu ferais avec un interrupteur !
je t'ai fait un dessin (à la con).


--- Citation de: triangle ---Look moins funky mais certainement plus utile, ça, ça marche aussi, non ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/831502907.htm?ca=15_s
--- Fin de citation ---
ouaipe surement. par contre c'est plus cher que ce que je t'ai proposé.
ça a l'air d'être ça : http://store.curiousinventor.com/voice-of-saturn-modular/voice-of-saturn-sequencer.html
je trouve pas de fiche technique (faut voir le voltage du gate out), et 10 pas c'est plutôt original...

triangle:
Ok, je viens de comprendre. Le relais remplace la fonction interrupteur.

ça a l'air chéro le Saturn, je pense que le Korg SQ1 fera bien l'affaire.

Merci beaucoup en tout cas,

De souvenir, on s'est croisé à Lisbonne un jour de mars 2014.

krodelabestiole:

--- Citation de: triangle ---Ok, je viens de comprendre. Le relais remplace la fonction interrupteur.
--- Fin de citation ---
c'est ça !


--- Citation de: triangle ---ça a l'air chéro le Saturn, je pense que le Korg SQ1 fera bien l'affaire.
--- Fin de citation ---
je pense aussi. Il a aussi plus de fonctionnalité, jusqu'à 16 pas, et tu peux choisir les voltages en sortie. C'est juste que les boutons sont un peu cheap en plastique...


--- Citation de: triangle ---De souvenir, on s'est croisé à Lisbonne un jour de mars 2014.
--- Fin de citation ---
ahin... les spritz au bartô c'est ça ? smiley23  smiley14

triangle:
Oui, c'est exactement ça. Au Barto.
Tu viens de comprendre le délire autour du sequencer en interrupteur du coup.

Je viens de commander les composants. Je te retiens au courant quand ça marche.

krodelabestiole:

--- Citation de: triangle le septembre 01, 2015, 20:42:08 pm ---Oui, c'est exactement ça. Au Barto.
Tu viens de comprendre le délire autour du sequencer en interrupteur du coup.
--- Fin de citation ---
ah ok t'es klaus legal ! non je confondais avec un autre mec que j'ai rencontré ce jour là.
on s'est vu au monstre avant ça alors...
ben oui ça va le faire l'idéal serait que tu partes du même seq pour le son et la lumière, ou au moins que tu les synchronises, t'as surement prévu le coup. sinon c'est pratique y a un midi out en plus sur le sq 1.
https://www.youtube.com/watch?v=9J6RmIUKOy4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique