Auteur Sujet: Cela reste troublant pour nous...  (Lu 2578 fois)

NonSens

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Cela reste troublant pour nous... « le: octobre 07, 2005, 22:56:35 pm »
1 track informative sur les différents types d'ordonnancement magnétique intentionnel en phase de récursivité, et leurs conséquences sur le semi-conscient et l'inconscient qu'il soit collectif ou non

OFF7
$uck my di$k

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Cela reste troublant pour nous... « Réponse #1 le: octobre 07, 2005, 23:14:45 pm »
les rythmes sont biens foutu et y'a de la glauquiness, je comprend pas tout ce qu'il raconte par contre !

comme je disais sur le chat, il me manque un peu de mélodie et de synchro entre les beats et les voix pour couronner le tout mais sinon...

...bienvenu !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Cela reste troublant pour nous... « Réponse #2 le: octobre 07, 2005, 23:19:07 pm »
rytmiquement ça tient bien la route mais je trouve que ça manque de texture, d'une mélodie ou de quelquechose qui donnerait une "direction" au morceau..sinon les voix sont marrantes p-e tu aurais pu plus les bidouiller pour qu'elles s'intégrent de façon plus évidente au reste du morceau.
Bienvenue NonSens !
 smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

  • Invité
Cela reste troublant pour nous... « Réponse #3 le: octobre 10, 2005, 12:45:59 pm »
c'est bien rythmés mais ça sent le faineant du synthe quant meme dans l'ensemble.....