Ce que je me mets > Chouilles

appel a propositions pour compil (activisme)

(1/4) > >>

semantik:
le but de cette compilation est de réagir de façon créative face aux
maisons de disques et au tout marchand,en réunissant des artistes qui
souhaitent partager leurs oeuvres (libre de droits) et dont le fil conducteur est l'engagement (tout genres musicaux  smiley25 confondus...mais aussi:reportages,interviews,poésie sonore...
(durée :de 30 secondes à ....)

1 réunir  :smiley47:

2 proposer gratuitement lors d'une exposition sur l'activisme un projet sonore regroupant une diversité de pratiques et de points de vue sur le monde actuel...
 :smiley45: à bientot smiley16  :beholder:
pour toutes questions ou renseignements :semantik9@hotmail.com

cindy cenobyte:
Coucou et wilkommen

attention je vais faire le malin

ici on fait encore plus fort,
mieux que réagir contre on fabrique pour !

quand tu sors un web album gratos (ou en vente à un prix raisonnable)  et qu' il est classe tu n' as pas besoin d' être contre les majors puisque tu les as tout simplement niés en faisant ce que tu voulais selon tes propres règles et sans rien avoir à faire avec les leurs.

Les compiles "contre" quoi que ce soit je trouve que c' est de la "créativité" pessimiste et en plus dépendante de ce à quoi elle s' oppose.

vendredi:
Surtout que ya des fois des trucs bien sur les majors et elle t'empêche pas de faire ce que t'as envie, bon d'accord elles produisent beaucoup de merdasse mais on doit surtout plaindre les gens qui ne connaissent qu'elles. En plus le public de ces gens là ne risque pas de s'ouvrir à ta production si tu arrives en disant "regarder c'est vraiment de la merde nous on les aime pas!"


--- Citer ---Les compiles "contre" quoi que ce soit je trouve que c' est de la "créativité" pessimiste et en plus dépendante de ce à quoi elle s' oppose.
--- Fin de citation ---


pas faux dans ce cas là. mais ya des causes pour lesquels ça vaut le coup de le faire. En tout cas là ça fait un peu concept rebel qui risque de n'intéresser que les rebels. (qui sont rebels juste pour être rebels en plus...)

semantik:
ok ok mes sieurs pas faux, je me suis mal exprimé ,je ne veux pas faire une compil "contre "
reprenont depuis le début   smiley6

voila j'aurai simplement voulu réunir des artistes qui souhaient participer à une compil qui sera disponible gratuitement sur le net
et lors d'une expo...
 :smiley48:

JeRe:
je suis pour   :schwartz:  :onde1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique