Auteur Sujet: virgin viola ~ The Mirror Corpse  (Lu 4770 fois)

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
virgin viola ~ The Mirror Corpse « le: octobre 05, 2005, 19:30:44 pm »
Pas besoin de tergiverser sur le son cette fois, il est pas terrible je sais  smiley13

  • Invité
virgin viola ~ The Mirror Corpse « Réponse #1 le: octobre 10, 2005, 13:05:23 pm »
bonne ambiance indus, je trouve que ça se tient bien, peut etre que tu aurais dus travailler des break en rytmique maisc'est pas si grave...

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
virgin viola ~ The Mirror Corpse « Réponse #2 le: octobre 12, 2005, 11:34:32 am »
Le rendu est bon mais j'ai du mal avec ce style, ça me rappelle les compils hard indus allemande que j'écoutais il y a quelques années et je fais un blocage, rien à voir avec toi sur le coup.
J'aime pas voir un morceau sans commentaires (ou presque) alors j'te donne mon avis même s'il n'est pas des plus intéressant sur ce coup...

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
virgin viola ~ The Mirror Corpse « Réponse #3 le: octobre 12, 2005, 13:32:14 pm »
Citation de: "Larm"
ça me rappelle les compils hard indus allemande que j'écoutais il y a quelques années...


Ah ouais? Cool  smiley14

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
virgin viola ~ The Mirror Corpse « Réponse #4 le: octobre 12, 2005, 14:09:18 pm »
soigne tes oreilles virgin viola les hautes fréquences c'est très dangereux !!

t'as choisi ta direction, bien à toi, mais tu as perdu quelquechose quand meme, je suis parfois nostalgique de ton ancienne peau

pourquoii ne tentes-tu pas une fusion ?

niveau esthètique du son t'es au poil par contre

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Symphonie liturgique avec un cabot « Réponse #5 le: novembre 02, 2005, 15:20:08 pm »
Bé pour ma part, j'apprécie plutôt ce morceau hardcore ainsi que les voix derrière. C'est classique mais bien fichu malgré une faiblesse sur les basses et les kicks qu'on eût aimé plus accentués.
Buon pezzo, il signore Viola !
smiley5  smiley4  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JKP

  • Invité
virgin viola ~ The Mirror Corpse « Réponse #6 le: novembre 03, 2005, 10:51:46 am »
on l'a pas deja entendu???

jkp