Auteur Sujet: quand vous proposez une sortie netlabel .....  (Lu 2081 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
quand vous proposez une sortie netlabel ..... « le: février 22, 2014, 10:29:06 am »
Yo les aminches ! je vais faire mon critique à nouveau, mais quand vous proposez une sortie netlabel vous voulez pas developper un peu ? Genre au moins mettre le style  afin qu'on sache ce que l'on a à écouter ? un grand merci pour le travail de défrichage mais là, c'est juste indigeste et vu que y'a des millions de chose a écouter .....

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : quand vous proposez une sortie netlabel ..... « Réponse #1 le: février 22, 2014, 10:48:02 am »
C le robot de JKP qui poste 99% des sorties... C'est peut-être difficile de chopper la bonne description?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : quand vous proposez une sortie netlabel ..... « Réponse #2 le: février 22, 2014, 18:12:09 pm »
C pas exactement un robot, je poste tout ce que je selectionne pour mon blog et sur mon blog je suis pas bcp plus bavard.
Je mets le genre de la musique mais rien de plus. Je peux essayer d'etre plus bavard mais bon. J' esperais que le mp3 selectionne et disponible en lecture suffirait.
...
C plus un script qui prend mon flux rss et qui le poste sur le forum mais j'ecoute tout.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : quand vous proposez une sortie netlabel ..... « Réponse #3 le: mars 08, 2014, 09:56:11 am »
(oups pardon)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme