Auteur Sujet: bontempi-es4100  (Lu 4683 fois)

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
bontempi-es4100 « le: septembre 11, 2005, 14:20:55 pm »
full keyboard  :smiley35:
________________
SWEET SANDPAPER

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
bontempi-es4100 « Réponse #1 le: septembre 11, 2005, 15:41:46 pm »
Bien foutu, facile d'acces..
Mais alors les melodies et tout ca sonne vieille danse ! dommage paske foncierement cest bien.. Mais j'ai vraiment l'impression d'etre dans un club allemand vers la fin des années 1980. Ceci dit sur un dancefloor en club ca passe sans prob. A ecouter chez soit, beaucoup moins.
Bien foutu tout de meme.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
bontempi-es4100 « Réponse #2 le: septembre 11, 2005, 19:55:51 pm »
bref, encore un morçeaux pour moustachus amateur de cuir si jai bien compris ..... :cowboy:
________________
SWEET SANDPAPER

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
bontempi-es4100 « Réponse #3 le: septembre 11, 2005, 20:16:48 pm »
Ben nan pas du tout, menfin je viens de reecouter tous les morceaux que tu as posté sur le caniche.. tes un fou lol.. ya pas un truc dans le meme style pas un meme son, toujours tiotalement dans une caricature musicale !Si cest le but cest très réussi !
Bapteme (le morceau) etant celui ki aurait le plus d'originalité a mon gout !
Moi je trouve ca cool tout ca mais ya un truc qui mechappe et je saurais meme pas dire koi...
En tout cas nivo mix tu as progréssé ca cest net.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
bontempi-es4100 « Réponse #4 le: septembre 11, 2005, 21:00:54 pm »
oui je sais c un gros probleme j'aime la bonne musique et jai une sainte horreur de tout ce qui sent le tube commercial pas tres bien fait(parceque desfois c bien foutus fo avouer) et pourtant des que je me retrouve devant cubose c plus fort que moi j'ai envie de faire un truc tout kitch et ça donne en effet toujours des sortes de caricature fait par un individus qui n'etait pas maitre de tout ses moyens au moment des faits....
mais ça va mieu apres, desfois tu de dis que t ptet aller trop loin alors tu rougis mais apres tout c un des avantages d'un forum le "semi anonymat" jtassure que jtrie deja pas mal , mais des fois jcraque je post et voila....
 :playplay:
________________
SWEET SANDPAPER

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
bontempi-es4100 « Réponse #5 le: septembre 11, 2005, 22:57:32 pm »
moi j'aime bien même si ça sonne pas très actuel ça me dérange pas, c'est bien fait et agréable à écouter..juste un peu trop long p-e
 smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
bontempi-es4100 « Réponse #6 le: septembre 13, 2005, 09:48:37 am »
Lol Fspee... En gros tu extrait une enorme frustration en faisant du son, cest plutot positif. ! Je trouve ca dommage que tu ne te trouve pas un style et que tu t'y attèle a fond, techniquement tu tiens la route a mort alors ca donenrais surement kelkechose d'interessant ! Plutot que de faire ses caricatures, pourquoi ne pas s'exprimer en lachant ce que toi, tu aimerais entendre ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
bontempi-es4100 « Réponse #7 le: septembre 13, 2005, 16:55:03 pm »
Y a effectivement quelques trucs qui craignent un peu , comme la nappe et le lead  façon "transouille".
Mais le morceau commence dans une tonalité sympathique qui donne envie d'écouter la suite , alors que certains morceaux me donne la zapette aigue...Malheureusement la nappe m'as été fatale ! J'ai zappé

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
bontempi-es4100 « Réponse #8 le: septembre 13, 2005, 23:42:03 pm »
jai pas fait express pour la transouille je le jure....
 smiley10
________________
SWEET SANDPAPER

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
bontempi-es4100 « Réponse #9 le: septembre 28, 2005, 15:55:54 pm »
Techniquement bien fait mais un peu trop long et trop téléphoné à mon goût. Ouais, travaille plus ta créativité, je sais c'est pas facile quand on écoute des kms de musique, on est frustré de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on veut alors on endosse une vieille carapace. Vas-y enlève ta chrysalide.

 smiley23