Auteur Sujet: INFECTICIDE RELEASE PARTY + VICNET + DJ MICHEL BERTIER  (Lu 975 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
INFECTICIDE RELEASE PARTY + VICNET + DJ MICHEL BERTIER « le: décembre 30, 2013, 22:22:46 pm »
Salut,

Pour fêter la sortie de son album "Chansons Tristes" chez Da ! Heard It Records, INFECTICIDE invite Vicnet et Dj Michel Bertier à La Mécanique Ondulatoire pour une soirée affreusement géniale.
L'album sort le jour-même, et sera disponible pour la toute toute 1ère fois le soir-même, à la Méca. Alors si tu veux être la ou le 1er(e) à l'avoir dans tes mains pour en mâchouiller l'emballage plastique, cette soirée est la tienne.

On commence par un live de Vicnet, à ne surtout pas manquer, d'abord parce que c'est de la grosse baballe, ensuite parce que c'est une vraie tuerie.
Puis un concert d'Infecticide qui s'annonce plus chaud que jamais, mais j'ai pas le droit de vous en dire plus, bien que ça me démange.
Et pour terminer dans le joie et l'incongruité, un dj set de Michel Bertier. Oui, j'ai bien dit un dj set de Michel Bertier. Et ça c'est COOL.
Alors, viens, viens, VIENS FAIRE LA FÊTE AVEC INFECTICIDE ET SES COPAINS!

VICNET:
Si tu n'aimes pas la bonne musique, si tu n'aimes pas les synthés utilisés avec grâce, folie, finesse, frénésie, si tu n'aimes pas t'envoler loin dans ta tête en écoutant des sons venus d'une autre dimension, si tu n'aimes pas shaker ton body sur des rythmiques aussi pertinentes qu'efficaces, alors ne viens surtout pas voir Vicnet.
La preuve dans tes oreilles ici-même: https://disquesmazout.bandcamp.com/

INFECTICIDE
New-wave dégénérée, électro débridée, textes néo-dada, les trois affreux d'Infecticide génèrent une musique difficilement classable, mais terriblement pointue, au point de te nettoyer les oreilles.
Rythmiques froides, synthés distendus, basses sautillantes, rifs sales et crus, auxquels viennent s'ajouter des textes humoristiques grinçants, en veux-tu en voilà.
On y retrouve, mélangées avec pertinence, leurs très diverses influences, de la froideur militaire de Nitzer Ebb et Liaisons Dangereuses, à l'exubérance festive de Detroit Grand Pubahs et des Beastie Boys, le tout passé dans leur moulinette à second degré.
En live, tu danses, tu ries, tu cries, parce que ta vie est belle.
www.soundcloud.com/infecticide

DJ MICHEL BERTIER
Grand manitou incongru, Bertier est un incorrigible passionné de musique. C'est notamment à ce dangereux mélomane que l'on doit Musique Approximative, alors t'aura intérêt de bien lacer tes chaussures. Il saura sans aucun doute nous mettre sur orbite, mais arriverons nous à rejoindre la planète Terre à la fin de la soirée? En aurons-nous au moins envie? Rien n'est moins sûr.
http://www.musiques-incongrues.net/

Sans oublier le coffre à bijoux, la boite à malices, la mine du bonheur: la distro de la Rue Des Gardes!

PAF: 6 euros