Auteur Sujet: la grosse revue ça commence !  (Lu 1199 fois)

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
la grosse revue ça commence ! « le: décembre 25, 2013, 13:44:41 pm »
Et donc, La Grosse Revue est financée. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance sur ce coup-là. J'espère qu'ils ne seront pas déçus. Leur boulot est donc achevé, et le mien commence, qui consiste à lire tout ce qu'on m'a envoyé et à fabriquer un objet de 740 pages qui rende compte de la création actuelle, et par "actuelle" je parle pas de celle qu'on achète à Cultura ni de celle qu'on vante dans Technikart, non. Je parle de la vraie, celle qui saigne, celle qui chiale, celle qui rigole, celle qui est fabriquée par Marlene Tissot, Aurore Bela, Nicolas Albert G, Lilas Mala, Olivier Bkz, Paul Sunderland, Marc Brunier Mestas, Yannick Torlini, Mathias Richard, Lor Lorreur, Laura Vazquez, Perrine le Querrec et bien d'autres, je vais pas tous les citer.

 Et si vous vous sentez de taille, envoyez-moi vos poèmes, vos nouvelles, vos romans, vos dessins, vos infographies, vos gravures, envoyez-moi tous vos machins.

 Konsstrukt@hotmail.com.

 Pas de taille minimale ou maximale. Pas de thème imposé. Pas de limite. Juste de l'intransigeance, du talent, du travail et l'envie de faire un truc dont on parlera encore dans dix, vingt, trente ans.

 Je vous attends.