Auteur Sujet: :::::::: Anabel's Poppy Website ::::::::  (Lu 4694 fois)

Anabel

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « le: septembre 23, 2005, 14:43:49 pm »
Salut à tous !

Je suis Anabel et j'aimerais bien avoir votre avis sur mes chansons bricolo nintendo expérimentales ... alors si vous êtes curieux :

http://www.anabelspoppyday.com

 smiley14
Anabel's Poppy Day

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « Réponse #1 le: septembre 23, 2005, 16:40:19 pm »
gnarf, très joli, très mignon, ça échappe à la niaiserie grâce au petits dejantages sonores terriblement sympa (encore plus me ferait pas de mal ) ! l'ambiance est chouette ca fait pas trop chiptune vu revu et éculé grâce aux instrus le son est bon, bon travail, joli site .. :zonmaiz:

Anabel

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « Réponse #2 le: septembre 23, 2005, 16:44:54 pm »
Citation de: "error"
gnarf, très joli, très mignon, ça échappe à la niaiserie grâce au petits dejantages sonores terriblement sympa (encore plus me ferait pas de mal ) ! l'ambiance est chouette ca fait pas trop chiptune vu revu et éculé grâce aux instrus le son est bon, bon travail, joli site .. :zonmaiz:


 smiley10  contente que ça te plaise !!!
en tous cas je viens d'aller voir ton site !!! du mal à savoir ce que c'est vraiment, mais c'est VIVANT et ça t'explose à la gueule j'aime beaucoup héhé
Anabel's Poppy Day

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « Réponse #3 le: septembre 23, 2005, 21:15:01 pm »
salut

bien chouette ! j' ai bien aimé le morceau "small me" (ou peut etre que c' est pas tt a fait le titre) il part un peu comme un morceau de sonic youth qui existe pas

c' est cool qu' on puisse ecouter tous les morceaux à la suite  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « Réponse #4 le: septembre 23, 2005, 23:48:15 pm »
J'aime beaucoup aussi, c'est juste super !

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « Réponse #5 le: septembre 24, 2005, 00:14:51 am »
A ranger dans le rayon :
Dragibus - Juicy Panics - Mami Chan - ect

Mignion, jolie mais pas eu le temps d'aprécier les morceau avec le stream qui merde :/
Donc je peut pas juger avec 2m de morceau ....

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « Réponse #6 le: septembre 24, 2005, 10:38:02 am »
Ben c'est chouette tout ca ! Ca echappe effectivement a la niaiserie, le site est superbe je trouve, vraiment classe ! Musicalement ca sent la batterie joujou electro huhu bien rigolo, c'que j'aime c'est que c'est simple, chanté mais on ne rentre pas dans toute cette vague de musique mal chantées avec isntrus volontairement déjantés qui donnent un ensemble volontairement décalé et faussement dénonciateur de fausses causes a la con pour "paraitre original". La voix me fait penser a joanna newsom que personnellement j'adore. enfantine et délicieuse.
Par contre chez moi le son de batterie est kan meme bien satu ?! Normal ou cest juste chez moi ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « Réponse #7 le: septembre 25, 2005, 21:44:28 pm »
très mignon tout ça oui !
dommage qu'il n'y ai pas 2, 3 mp3 en téléchargement libre qu'on puisse mettre dans la radio
bienvenue anabel !
 :flower:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « Réponse #8 le: septembre 25, 2005, 21:51:58 pm »
héhé a premiere vue ca n'a rien de libre.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « Réponse #9 le: septembre 25, 2005, 22:06:46 pm »
ah oui on dirait alors je déplace dans "évènements,actualités,débats" hop !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « Réponse #10 le: septembre 25, 2005, 22:45:08 pm »
Bon maintenant si tu veux être cohérente il va falloir déplacer une bonne moitié de la section...  smiley4

Bon travail  :smiley30:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « Réponse #11 le: septembre 25, 2005, 23:02:30 pm »
ah...? :boulette:

tu me pm les liens des posts à déplacer alors ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anabel

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
:::::::: Anabel's Poppy Website :::::::: « Réponse #12 le: septembre 26, 2005, 09:47:22 am »
merci c'est super gentil d'avoir écouté !!!! et pis d'avoir aimé aussi ... !

 smiley15
Anabel's Poppy Day