Auteur Sujet: Et lui qu'est-ce qu'il devient? ah bah merde  (Lu 2910 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Et lui qu'est-ce qu'il devient? ah bah merde « le: septembre 25, 2013, 15:07:38 pm »
Je me suis dit que ça serait intéressant de lancer un topic sur des artistes qui ont disparus ou qu'on entend plus parler!
Je ne parle pas des 3/4 des gens qu'étaient icites, ils sont tous sur facecul!
Mais des autres.
Mon premier exemple est un peu tiré par les cheveux, d'autant qu'il en a autant que Mathieu, voici une interview de Tékilatex!
TEKI LATEX VS RAP CULTURE @ 10KILOS BASEBALL GAME
À ma grande surprise son point de vue sur le rap n'est pas si dégueu mais je ne suis pas objectif, c'est Téki, il me sort par les trous de nez!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Et lui qu'est-ce qu'il devient? ah bah merde « Réponse #1 le: septembre 29, 2013, 20:58:49 pm »
C'est quoi ce RnB sombre que l'on écoute chez sois en fumant un joint? ça à l'air pas mal ;)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Et lui qu'est-ce qu'il devient? ah bah merde « Réponse #2 le: septembre 30, 2013, 14:45:15 pm »
je pense qu'il parle de Drake ou The Weeknd
m'enfin.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Et lui qu'est-ce qu'il devient? ah bah merde « Réponse #3 le: septembre 30, 2013, 16:30:48 pm »
il trippe un peu sur le coté "joint" je trouve, le syrup a largement pris le pas sur le bédo. (en terme d'influence, a l’époque il avant bien senti venir avec le track "codéine" et tout leurs délires inspiré de dj screw, via nottamment le genevois dj raze, et toute sa petite bande d'enculé)
Par contre il a pas tord sur le fait d’écouter un track 50 fois dans la journée et puis ne plus jamais le jouer (assez récurent chez moi) surtout que dorénavant on écoute avant tout la musique avec les yeux!


il a pas changé, bien que largement plus sympa en vidéo qu'en vrai