Auteur Sujet: Appel à conception site gorellaume  (Lu 16619 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #30 le: mars 25, 2013, 22:51:25 pm »
effectivement, ca a l'air yammee
merci pour le tuyal
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #31 le: mars 26, 2013, 12:49:13 pm »
tu  nous ferais bien un topic sur ton séjour ou tu te caches à l'eau? smiley6

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #32 le: mars 26, 2013, 14:14:50 pm »
yes je vous ferais ca mais faut juste que j'atterisse un peu là ! smiley4

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #34 le: avril 13, 2013, 11:27:10 am »
ps : nouveau site en ligne, reste a peaufiner, mais je suis preneur pour toutes les crtiiques !  Un enorme merci à Kro à nouveau !

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #35 le: avril 16, 2013, 15:10:14 pm »
sobre, efficace, clair,
histoire de faire mon chieur, manque un petit côté "proufessiouneyl" en faisant des miniatures toutes de la même taille avec un "extrait de l'image" (et pas une réduction à l'échelle ce qui fait des vignettes de tailles différentes), ça permettrait aussi de mettre moins d'espace entre les lignes d'images.

voire une image de fond à ton site, avec des cachalots qui font l'amour sur la plage au mois d'aout...
Mais putain que tu m’énerves avec tes dessins...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #36 le: avril 16, 2013, 22:27:19 pm »
Très bien, la boite de recherche en haut est un peu buggé, j'enlèverai carrément le bouton envoyer.

Peut-être une image ou un peu de texte sur la home, ça fait un peu vide là, le menu à double.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #37 le: avril 19, 2013, 06:29:20 am »
merci pour les retours !
c'est exactement  ce que je comptais modifier :)
Pour les images je vais laisser comme ca, j'aime bien quand les tailles d'images changent un peu, et ça casse pas la navigation de toutes façons ....
merci pour les compliment sur les dessins :)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #38 le: avril 19, 2013, 15:34:49 pm »
Ce que j'aime pas c'est la navigation en deux temps, le gens il veut des images donne lui de l'image. Ce qui est point terrible quand tu cliques sur une catégories à gauche c'est que tu dois recliquer encore une fois, devient carrément indigeste sur la home.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #39 le: mai 13, 2013, 11:58:49 am »
Ayé ! Completé / nettoyé, peaufinage de police en cours, mais l'ensemble en place  caca_gai

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #40 le: mai 15, 2013, 02:58:24 am »
voili ça devrait être plus joli comme ça
http://www.necessaryexperience.net/

pour l'autocritique je dirai que c'est p-e un peu trop grisonnant, meme si faut rester neutre vu le contenu. peut-être qu'une couleur genre rouge-bordeaux pour mettre en valeur certains éléments ça passerait bien quand même
le truc c'est que cette couleur a particulièrement tendance a changer d'un écran à l'autre
j'aurai surement choisi de la typo plus funky aussi

puis je trouve qu'il manque une page liens aussi, ça le fait quand c'est bien fait, genre pas une page annuaire mais un truc qui donne envie de visiter d'autres sites

Ce que j'aime pas c'est la navigation en deux temps, le gens il veut des images donne lui de l'image. Ce qui est point terrible quand tu cliques sur une catégories à gauche c'est que tu dois recliquer encore une fois, devient carrément indigeste sur la home.
c'est pas faux
du coup il faudrait juste un menu à gauche et un gros chargement de tonnes de contenu à droite... c'est faisable aussi mais logistiquement ça me parait plus foireux
genre le navigateur doit soit tout charger d'un coup, soit charger progressivement à la facebook, mais dans tous les cas le contenu de la fin est plus difficilement accessible
et puis on aura pas des fullscreen qui remplisse vraiment l'écran comme là...


un autre site sur lequel je bosse en ce moment : http://www.lecurie.ch c'est plus barré pour le coup, faut que le termine !

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #41 le: mai 15, 2013, 21:42:53 pm »

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #42 le: juin 28, 2013, 21:31:45 pm »
je viens de tomber su ça : http://koken.me/
CMS ultra simple fait pour les photographes etc.
ça m'a l'air parfait pour ce que tu veux faire.
mais bon si kro a déjà fait un truc...

sinon tu nous fait un report sur ton voyage au pays des mutants?

je suis en train de tester ça, c'est plutot abouti pour une beta... Un peu usine à gaz mais bien pensé
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Appel à conception site gorellaume « Réponse #43 le: juin 28, 2013, 23:47:08 pm »
j'avais aps regardé
mais comme il pleut beaucoup je crois que ej vais essayer