Auteur Sujet: pkoi il est vide le frigo!!!!  (Lu 5958 fois)

Anonymous

  • Invité
pkoi il est vide le frigo!!!! « le: septembre 18, 2005, 22:08:15 pm »
tite modelisation 3d
bon je debute alors un peu d'indulgence svp hihi  smiley9
[/img]

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #1 le: septembre 18, 2005, 22:23:03 pm »
c' est une commande pour un boulot dans le domaine de l'  electromenager ?

Je dis ca serieusement ca m' arrive d' en taper de temps en temps, il faut bien vivre   :boulette:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Anonymous

  • Invité
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #2 le: septembre 18, 2005, 22:26:34 pm »
huhu non pas du tout je m'entraine depuis le temps que la 3d me fascine faut que je me mette a fond dedans la et laché un peu tout le reste, c'est parfois plus evasif que de composer une musique
j'aimerai bien voir tes travaux a l'occasion si ca te derange pas tro....
histoire de savoir quoi acheter pour noel, lol.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #3 le: septembre 18, 2005, 22:35:21 pm »
si tu veux mon avis tu devrais pas représenter des frigos mais chercher directement a faire les images qui te bottent

sinon pour des conneries :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=1136&start=0
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Anonymous

  • Invité
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #4 le: septembre 18, 2005, 22:47:50 pm »
ah ouai c vrai ,je l'ai avait vu, tu as un style bien particulier, tu as ton style... c terrible
tu travail sous quel logiciel?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #5 le: septembre 18, 2005, 23:14:45 pm »
j'y connais rien en 3d mais je trouve que ton frigo est plutot très réaliste quoique un peu trop propre..ça brille trop partout..le sol surtout...tu devrais faire le carrelage ça casserait un peu ce coté trop clean...j'imagine que ça doit être bien chiant et pas évident à faire d'ailleurs smiley12

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anonymous

  • Invité
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #6 le: septembre 18, 2005, 23:22:38 pm »
oki v essayer de faire ca merci du conseil Sqally

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #7 le: septembre 19, 2005, 01:29:01 am »
Ouaiiii ta cuisine est trop propre et il n'y a pas assez de bouteilles dans ton frigo!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #8 le: septembre 19, 2005, 09:16:04 am »
Citation de: "-No_OPeration_SYStem"
tu travail sous quel logiciel?


softimage, le vieil ancetre barbu et buggé de XSI
et toi ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #9 le: septembre 19, 2005, 12:53:23 pm »
c'est parceque tu sais pas encore modéliser le roti qu'il est vide ton frigo...
ya pas un reflet un peu louche tout de même?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Anonymous

  • Invité
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #10 le: septembre 19, 2005, 13:18:26 pm »
je taff sous cinema4D mais y a un an j'avais commencer avec povray en taper des lignes de code > torture mental et après je suis  passé a moray l'interface de povray puis j'ai decouvert ce merveilleux logiciel qu'est cinema4D, et oui c vrai j'aurai pas du astiker le par terre a coup de monsieur propre maintenant on se pete la gueule quand on va pour ouvrir le frigo huhuhuhuhu, vai essayer au fur et a mesure de rendre plus realiste le truk

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #11 le: septembre 19, 2005, 13:20:43 pm »
Ben cest propre.. comme disais cindy si cest une commande pour une boite delectromenager hein.. ca fonctionne.. bon maintenant cest clair que ca degage rien m'enfin cest super clean tout dm'meme..
Bon j'y connais queldal en trois D mais bon ...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anonymous

  • Invité
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #12 le: septembre 21, 2005, 20:28:59 pm »
123

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
pkoi il est vide le frigo!!!! « Réponse #13 le: septembre 21, 2005, 21:02:21 pm »
Citation de: "karmin"
je vois pas pourquoi ça serait une pub pour un frigo


cette image froide et impecable procede d'un effet tres utilisé en publicité : la sublimation. (ça consiste à tout présenter dans un univers parfait, une salle de bain de 80m² pour du cif etc...)

donc une pub pour un frigo peut-etre. etant donné la surface de sol et de mur apparente je vois surtout une pub pour monsieur propre.

ça peut etre un debut d'image, mais dans l'état actuelle des choses jy trouve rien d'interessant.