Auteur Sujet: carved skullz  (Lu 14299 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : carved skullz « Réponse #30 le: juin 14, 2013, 17:44:13 pm »
je capte pas là.... smiley6

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : carved skullz « Réponse #31 le: juin 14, 2013, 19:58:30 pm »

je trouve mortel cette histoire de gravure, mais je dois avouer que je n'aime pas du tout le fond (planche? qui tient les demis cranes) je trouve que ca va pas ensemble, un truc qui cloche, peut être la forme...ou le dessin, bref ça met pas très bien en valeur le travail effectué sur l'os, m'enfin je trouve
sinon la gravure  est drôlement chouette.

Sur les exemples de myshel j'aime bien les vides, creux, et il faut dire que les cranes en eux mêmes sont deja magnifique!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : carved skullz « Réponse #32 le: juin 15, 2013, 07:28:15 am »
je capte pas là.... smiley6

findus, cheval, humour
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : carved skullz « Réponse #33 le: juin 15, 2013, 22:47:27 pm »
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (exclamation béate :stupid:) smiley23

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : carved skullz « Réponse #34 le: juin 17, 2013, 13:57:06 pm »
Tu m'as fais peur Gore, un peu comme ça

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : carved skullz « Réponse #35 le: juin 20, 2013, 13:50:58 pm »
tiens mysh ca pour moi c'est un boulot qui me troue ( smiley4) en terme de finesse et de travail

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : carved skullz « Réponse #36 le: juin 20, 2013, 15:00:47 pm »
ca l'effectue en effet

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : carved skullz « Réponse #37 le: juin 22, 2013, 10:49:59 am »
Tiens d'ailleurs appel a la populace ! Cherchant un moyen de faire des tracés plus fins, je me suis engloutit dans le monde merveilleux des graveurs pro et amateurs et la plupart en fait travaillent eux même leurs outils ....Passé le fait que je ne comprend absolument pas ou ils peuvent bien trouver le temps pour maitriser et le travail de l'acier pour les outils et ensuite les gravures, je me demandais si il y en avait parmis vous qui travaillaient l'acier ou avaient de vieux outils que je pourrait récupérer (ou échanger ou acheter) et retravailler...
Je suis tombé sur un type absolument incroyable qui se fait des pointes à graver en utilisant des cordes de guitare smiley17
je travaille tout mes cranes à la dremel mais helas, la taille minimal des fraises est de 0,8 mmm ce qui est encore trop gros pour moi, et j'avoue que le travail entièrement avec des outils manuels me tente beaucoup (je me suis acheté une gouge pour ébène mais c'est finalement pas top vu la forme qu'elle a), je chercherait plus des micro couteaux et comparses....

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : carved skullz « Réponse #38 le: juillet 05, 2013, 19:37:12 pm »
et hop ! Je commence à en voire le bout, c'est pas encore completement fini mais je suis :stupid: