Auteur Sujet: SILK ME BACK à Paris (septembre) ! annonce + demande  (Lu 965 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
SILK ME BACK à Paris (septembre) ! annonce + demande « le: août 10, 2012, 11:11:27 am »
hello
Nous organisons donc une expo + vente aux enchères des kimonos du projet SILK ME BACK en soutient aux sinistrés de Fukushima du 27 au 30 septembre à Paris . J'ai fait un post dans la rubrique les yeux concernant ce projet .

https://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?topic=16969.0

L'organisation de la soirée de soutient lors de l'ouverture de l'expo se profile pour se dérouler de la sorte : une diffusion performance de Joseph Bilek et CookieB qui passeront leur pièce réalisée à partir d'enregistrement de vers a soie et de métiers a tisser, et en deuxième partie de soirée, une orientation plus "vernissage/dansant".

Dans cette idée, si l'un d'entre vous serait partant pour venir faire un set ou live, inspiré par le Japon, Fukushima, la soie, bref, orienté de manière à ce que cela colle avec notre expo, je serais ravi de vous joindre au projet . Par contre, pas de dark glauque trop xperimental, cela ne nous dérange pas bien au contraire mais nous allons tenté de ménager notre publique pas forcément à l'aise avec ce type de diffusions .

PM si interessé !

Je joint à ce post le dossier de presse pour ceux qui veulent avoir plus de détails sur toute notre démarche depuis un an et voire les photos de la collection .


gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : SILK ME BACK à Paris (septembre) ! annonce + demande « Réponse #1 le: août 23, 2012, 18:18:40 pm »
UP ! cacasec