Auteur Sujet: Fluide électrique exponentiel interrompu  (Lu 2846 fois)


weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Fluide électrique exponentiel interrompu « Réponse #1 le: avril 30, 2012, 10:47:27 am »
l'impression qu'il ne se passe rien
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : Fluide électrique exponentiel interrompu « Réponse #2 le: avril 30, 2012, 11:31:47 am »
est ce que tu es sur que c'est une impression ou l'impression d'une impression que peut être il ne s'est rien passé mais reste l'impression qu'il s'est sans doute rien passé heu  :stupid: :ouin:
mais la visite du site vaut son pesant d'impression, je la recommande vivement à tous les amateurs d'impression  kkghost

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Fluide électrique exponentiel interrompu « Réponse #3 le: avril 30, 2012, 11:40:16 am »
bah il y a des légers clicks et vers la fin il y a une sorte de crescendo

mais 30 mn quand même

oui j'ai vu le site certains morceaux ont plus de textures, mais ça reste sans événement, et un site ça reste qu'un site

et puis je suis tendu sur l'art contemporain en ce moment alors faisez gaffe avec les trucs conceptuels  :smiley38:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : Fluide électrique exponentiel interrompu « Réponse #4 le: avril 30, 2012, 11:58:27 am »
Oui, pour moi il y a 2 choses l'art contemporain, qui est l'expression d'artistes vivants et l'art conceptuel qui est le résultat d'une masturbation neuronal (au singulier) réservé à une étroite frange de la population : les snobs .

robomatix rebirth

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Re : Fluide électrique exponentiel interrompu « Réponse #5 le: juillet 13, 2012, 06:09:58 am »
C'est sur que c'est pas de la jungle !
En fait, c'est un délire que je me suis tapé... Trouvé un son avec l'axoltl qui vit et qui évolue tout seul passé à travers quelques effets... L'histoire que je me suis imaginée est celle d'un fil électrique qui a encore du jus et qui rentre en contact de temps en temps avec une pièce métallique... Et effectivement s'emballe vers la fin avant de se couper définitivement... Evidement, ce n'est pas le scénario d'un film d'action américain et j'en suis trés heureux ! Je ne vise pas les masses, je ne vise pas une élite, je cherche à expérimenter et à partager le résultat de mes expérimentations avec des gens qui sont tprêt à ce laisser séduire ou au moins interpellé par quelque chose qui sort des schémas habituels... Et puis au fond, j'aime bien lorsqu'il ne se passe pas grand chose... Ca me repose de mon hyper activité cérébrale...

robomatix rebirth

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Re : Fluide électrique exponentiel interrompu « Réponse #6 le: juillet 13, 2012, 06:12:12 am »
Le vide, je trouve ça beau !
Mais bon, les sites flashy avec des trucs qui bougent dans tous les sens comme cc, ça me fait bien triper aussi !!!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : Fluide électrique exponentiel interrompu « Réponse #7 le: juillet 14, 2012, 16:38:25 pm »
moi ce que j'en dis . hein ? une opinion extrêmement personnel .
le problème c'est que pour que le vide soit vide, il faut qu'il soit plein .
L'interaction entre ces deux états produit la qualification : beau pour les uns, laid pour les autres .
Apparaît alors une troisième catégorie : les indifférents .