Gourbi > Entraide, amitié et plus si affinité

Ouh les graphistes, besoin d'aide !!

<< < (2/3) > >>

makam:
c´est pas les valises qui manquent
http://images.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=965&q=old+suitcase&gbv=2&oq=old+suitcase&aq=f&aqi=g1&aql=&gs_l=img.12..0.736l736l0l1920l1l1l0l0l0l0l66l66l1l1l0.#q=old+suitcase&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:l&sa=X&ei=LZCOT8jEN8KfOvO0td0K&ved=0CAwQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=b5a4792cf25a5b50&biw=1920&bih=965

Kildren:
Mais y'en a pas une qui ressemble a son image... Et les bonnes sont watermaqué.

Jean Bender:
Yope, merci les amis !
Bon, je transmets tout ça à ma douce, hein, pasque bon, je pense qu'elle saura mieux que moi quoi en faire...

après, vu que je pine rien à photoshop, si vous me dites qu'une ptite définition ça va pour une carte de visite... Mais du coup, t'es obligé de bosser en tout petit alors ( un ange passe, là), parce que si tu agrandi l'image pour y voir plus clair dans ce que tu fais ça pixelise, nan ( finalement, y'a pas mal de monde qui passe doucement là..)??

sqaw lee:

--- Citer ---parce que si tu agrandi l'image pour y voir plus clair dans ce que tu fais ça pixelise, nan
--- Fin de citation ---

heu non si tu ouvres un nouveau fichier et que tu rentres les bons paramètres, genre format 55x85mm, 300dpi (très important)
tu peux zoomer ça sera pas pixelisé, du moins au niveau des textes (pas descendre en dessous de 6pt pour que ça reste lisible), après si tu importes le visuel d'une valise vraiment trop dégueu évidemment ça va pixeliser..même en cherchant vite fait j'en ai même pas trouver de complètement inexploitable niveau résolution.

mysh3l:
Comme pour les tâches de platres tu peux mettre un disque de Gorrelaume par dessus pour cacher les "watermarked" des images que tu iras pompé sur les banques d'images!!!  smiley6
Non sérieusement un bon moyen de limiter les pixels trop rough, il suffit de l'agrandir sur Photoshop (CTRL+ALT+i) tu mets une résolution raisonnable (donc de 72 tu passes à 300dpi) mais attention bien vérifier que l'option soit sur Bicubique plus lisse!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique