Auteur Sujet: Underground Sound Of Lisbon - So Get Up (Stah remix)  (Lu 4557 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Underground Sound Of Lisbon - So Get Up (Stah remix) « le: septembre 11, 2005, 14:35:48 pm »
Un vieux morceau, mais que j'aime bien !

Je suis pas trop sur que l'accap' vienne vraiment de là mais c'est pas grave...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Underground Sound Of Lisbon - So Get Up (Stah remix) « Réponse #1 le: septembre 11, 2005, 23:02:21 pm »
je trouve ça très bon on dirait vraiment des vrais instrus mais je reste sur ma faim, ça fait intro de morceau j'aimerai que ça continue mais non..
j'aime bcp la voix aussi
 smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Underground Sound Of Lisbon - So Get Up (Stah remix) « Réponse #2 le: septembre 12, 2005, 01:13:36 am »
La suite c'est la fin du monde :smiley36:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Underground Sound Of Lisbon - So Get Up (Stah remix) « Réponse #3 le: janvier 04, 2007, 14:21:31 pm »
Comme souvent chez les gens qui font de la musique mais chez toi c'est extremement flagrant, on retrouve ton regard et ton attitude dans ce morceau. C'est toujours très ambiant, presque silencieux et contemplatif pourtant ca s'exprime.
Techniquement j'aime bien la caisse claire sèche, une avec grosse réverb aurait été trop téléphoné, t'as tjrs de très jolis sons (j'imagine des soundfonts) et du coup que tu utilises beaucoup ce genre de sons très "réels" ca donne un coté réaliste a ta musique, enfin très humaine.
tu me fera le plaisir de soigner la fin hu je trouve ca un peu abrupte de ta part
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Underground Sound Of Lisbon - So Get Up (Stah remix) « Réponse #4 le: janvier 04, 2007, 15:56:09 pm »
T'as rien compris kaiza , Staross fait du hip hop médiéval.

 smiley4

Chouette track , jolis sons de percus

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Underground Sound Of Lisbon - So Get Up (Stah remix) « Réponse #5 le: janvier 04, 2007, 16:03:10 pm »
Yep, merci m'sieur l'fossoyeur !

>presque silencieux et contemplatif pourtant ca s'exprime.

Ca ressemble assez à ce que j'ai envie de faire parfois.

>j'imagine des soundfonts

Je connaissais pas encore à l'époque, enfin c'est que de wavs les soundfonts.
Y'a un sample de Tool, des Rage Against The Machine (dont un bien reconnaissable) et puis de wavs du web.