Auteur Sujet: Maquillage & Crustacés, des trucs  (Lu 1755 fois)

euphrate

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 65
Maquillage & Crustacés, des trucs « le: avril 21, 2012, 09:24:08 am »
Les vestes Quechua, Photoshop 7.0, POSCA PC-17K Pointe large, les cafés Malongo et Maquillage & Crustacés vous présentent fièrement un livre regroupant 62 affiches et un coffret deluxe de 5 sérigraphies.
Y aura des soirées de présentation avec des concerts, des quiches végé fantaisies et beaucoup de fun et de LOL. Tous les détails par là http://maquillage.crustaces.free.fr/ouiouifaitdesaffiches
Ca commence donc ce jeudi 26 avril avec Sheik Anorak, Séb & The Rhaa Dicks à L'Epicerie Moderne à 19H.











euphrate

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 65
Re : Maquillage & Crustacés, des trucs « Réponse #1 le: mai 02, 2012, 09:02:52 am »
Et demain soir à 19H au Cri de l'Encre pour la sortie du livre et l'expo.. Concert de MICHEL MACHINE (autre projet de Ben COGNE & FOUTRE), bar prix libre, et encore des quiches. Plein.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Maquillage & Crustacés, des trucs « Réponse #2 le: mai 02, 2012, 16:31:21 pm »
 smiley14
ca a l'air beau

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Maquillage & Crustacés, des trucs « Réponse #3 le: mai 02, 2012, 20:28:36 pm »
IL A RAISON!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme