Auteur Sujet: dTd - Bantiqua (j'ai encore gleetché chef)  (Lu 2146 fois)

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
dTd - Bantiqua (j'ai encore gleetché chef) « le: janvier 13, 2012, 23:20:21 pm »
[soundcloud]http://soundcloud.com/dropthedyle/bantiqua[/soundcloud]
Une impro gleetchlab pour votre plaaaisir!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : dTd - Bantiqua (j'ai encore gleetché chef) « Réponse #1 le: janvier 14, 2012, 11:48:43 am »
super beau !
la matière première c'est du sample (je miserais bien sur de la zic baroque)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : dTd - Bantiqua (j'ai encore gleetché chef) « Réponse #2 le: janvier 14, 2012, 11:53:36 am »
bouhou pas de version windob de gleetchlab ..

vraiment classe ton morceau !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Re : dTd - Bantiqua (j'ai encore gleetché chef) « Réponse #3 le: janvier 14, 2012, 13:37:27 pm »
merci!

la matière première c'est en effet du baroque, allemand pre-bach. et puis ya forcement un peu de matière givetoise pour les petits éléments plus percussifs.

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Re : dTd - Bantiqua (j'ai encore gleetché chef) « Réponse #4 le: janvier 14, 2012, 14:01:23 pm »
merci.
oui j'ai une licence. je l'utilise depuis la v1, à l'époque c'était gratos. il a aussi développé une autre appli: berna.

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Re : dTd - Bantiqua (j'ai encore gleetché chef) « Réponse #5 le: janvier 14, 2012, 22:41:37 pm »
sur ma release petite épée, je l'ai beaucoup utilisé. ici la matrice est ultra simpliste, c'est le looper directement en sortie! depuis la v3 l'appli est midifiée, ya moyen de s'amuser avec un controleur, en cc à l'ancienne, ya pas de midi learn.
tu peux sans souci faire la même chose avec ton audiomulch, mais pour 10 €, ç'est pas la ruine et c'est fun.